|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 19:13:48 |
 |
| 

Second cercle
| Racontez ici vos points de sutures, membres cassés, nez en miette, entorses, fractures ouvertes, cicatrices et compagnie, ramenées du Vietnam ou d'ailleurs....
Pas de bla-bla! Des résultats.
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 19:27:49 |
 |
| 

Cinquième cercle
| ??? lol c'est qouah ce topic? moi j'ai pris une bôme de bateau en plein nez une fois: résultat: fracture ouverte du nez! je crois que je n'ai pas trop de séquelles physiquement! (ouf) à part un morceau de dent, l'incisive en plus, qui a foutu le camp. Heureusement que le dentiste à pu me recoller un morceau synthétique sinon ça me faisait une tronche de sale gueuse!
On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile http://www.survivalfrance.org/ |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 19:30:40 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Ba moi j'avais 7 ans et une bagnole m'a percuté,résultat:j'ai boité pendant plusieurs jours,on m'a recousu juste à côté de l'oeil.
Une autre fois vers les 10-12 ans j'me suis cassé la gueule en moto (vous savez les modèles réduits pour les gosses) et ça m'a un peu défonçé le molet gauche.
Quand j'étais gosse (vers les 4-5 ans) j'me suis ouvert le crâne (bon une petite entaille rien de bien méchant) en tombant sur le coin de mon lit.
Y a 2 ans j'me suis ouvert juste au niveau du sourcil.
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 21:10:40 |
 |
| 

Quatrième cercle
| j'avais 3ans on ma écrasé le pied en voiture!
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 21:16:42 |
 |
| 

Cinquième cercle
| excuses ça me fait rire!
mais ça doit faire hyper mal!!! je me souviens m'être fait marcher sur le pied par un poney ouaw la douleur! alors une voiture...!
On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile http://www.survivalfrance.org/ |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 21:19:06 |
 |
| 

Quatrième cercle
| un poignet casse quand j'etais gamin en tombant du lit... avec une belle broche une Arcade sourcilliere en courant comme un malade... (sur un poteau) double fracture de la malleole interne (cheville) sur un pogo en faisant les cons avec des potes un oedeme sur le front de trois quatre centimetres en slammant dans le vide a un concert d'Obituary... un jet d'acide clhorhydrique dans l'oeil gauche (j'ai une tres bonne vue mais j'ai souvent mal au crane depuis) -- je voulais nettoyer la gourde en plastique de mon velo et comme le goupillon c'etait trop lent, j'ai mis du HCL. Sauf que j'ai referme la gourde et l'ai laissee dehors en plein soleil... LA reouverture etait marrante, gros jet dans l'oeil gauche, aveugle de cet oeil pendant 3 a 4 heures (le temps de bien flipper...) sinon plusieurs traumatismes craniens... pas grand chose !
A Beginning is a very delicate time
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 21:22:02 |
 |
| 

Quatrième cercle
| À 1 ans et demi, je suis tombé dans les escaliers (heureusement, seulement de deux marches ), entorse de la cheville, mais on avait préféré me mettre le tout dans le plâtre. À 2 ans et demi, j'étais partit cherché une bouteille de cidre à la cave pour l'apporter à table, comme un con je courais, et je suis tombé avec. Main ouverte, direct hosto. À 8 ans, tombé en jouant en tennis, entorse du petit doigt de la main gauche Il y a 1 ans, première gamelle avec ma brelle de nain : brûlures légères aux coudes et aux hanches. Seconde, troisième et quatrième gamelles en brelle au début de cette année, quand il pleuvait tout le temps, que j'étais sous cachets et que j'avais pas le droit de conduire. Brûlures légères coudes et hanches à chaque fois, sauf la dernière fois où je me suis... entorsé le petit doigt de la main droite Voilà mon palmarès, plutot ridicule
@volvi : ça fait pas grand chose, je l'ai aps dit parce que je sais pu quand c'était, mais on m'a roulé deux fois sur le pied en bagnole... T'as le pied un peu endolori mais c'est tout.
Beatus vir qui suffert tentationem, quoniam cum probatus fuerit accipient coronam vitae |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 21:22:17 |
 |
| 

Quatrième cercle
| @volverine: normal que sa fasse rire non sa fait pas mal!! j'étais super endurcie quand j'étais gamin
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 21:24:36 |
 |
| 

Quatrième cercle
| A 6 ans sur un cheval, je levais les bras pendant que le cheval galopait. Suis tombé. Bras droit dans le plâtre. Pas vraiment que j'ai eu mal, mais la scie qui m'a enlevé le plâtre m'a vraiment fait peur.
"Ne priez pour aucune misericorde. Vos dieux sont sourds, et moi je n'en ai pas."
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 21:27:11 |
 |
| 

Cinquième cercle
| ouaw ils sont durs avec vous vos parents à vous rouler sur les pieds!
@MAGGOTS, où t'as trouvé cette police?
On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile http://www.survivalfrance.org/ |  |  | | |
|
|