La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 15 Janvier 2008 - 00:14:24
L'imagerie popuplaire veut que le metalleux soit haine et destruction, impossible d'aimer!!
par ce topic j'aimerais prouver le contraire!! on peut etre metalleux et aimer chiens , chats, oiseaux , poissons, reptiles......
A vous de nous dire ou va votre préférence.
Pour ma part j'ai un chat , je l'ai appeller Lemmy!! a cause dans son miaulement , on dirais qu'il a été sevré au jack daniel's!!!


metalkid666 a été averti pour ce message

Mardi 15 Janvier 2008 - 00:53:26
nan mais quesque c'est que ce topic encore
avant c'était "Sebastien chabal, est-il metal??"
maintenant ça
et le prochain ça va être quoi, "la marque de tes calbutes préféré"
bon pour te répondre j'avais deux souris, mais maintenant elle ne sont plus
je ne veux plus de bestiole ça demande de l'entretient et du temps à consacrer
donc nan fini ...


Mardi 15 Janvier 2008 - 00:57:05
J'ai un chien, un labrador, le chien le plus con de la planéte
il s'appel Max, c'est pas moi qui l'ai appelé comme ça
sinon ce aurait été Rantanplan
mais il est trés gentil et cool

sinon, Teagan, j'aime bien les dernier Boxer sans couture de chez Dim


Mardi 15 Janvier 2008 - 01:01:15
je suis très heureuse de l'apprendre ..........................


Mardi 15 Janvier 2008 - 01:16:52
Un topic doit quand même être un minimum constructif et avoir un certain interêt.

Déjà le topic Chabal était pas mal, mais là quand même... Il ne faut pas exagérer.

Je déplace ce topic vers un forum plus approprié. J'aurais pu le supprimer tout simplement, mais bon...

Mardi 15 Janvier 2008 - 16:38:35
Faut bien se marrer de temps en temps... 0
 
je suis du même avis que Fabkiss à propos des calbutes...
 
Ensuite, j'ai un chat qui s'apelle "Le Chat" (c'est pas compliqué 0 0 ) mais c'est celui de mon frère en fait...
 
L'animal que j'ai eu que j'ai préféré c'était mon rat Dougie, le pauvre est mort à cause de la canicule il y a 2 ans 0 0  même en l'ayant mis à l'ombre et avec beaucoup d'eau dans son truc, il a finit par claquer...
 
Je me suis juré de jamais reprendre d'animal

Mardi 15 Janvier 2008 - 17:03:39
J'ai un chat, Nuggets et une chatte, Athéna



Mercredi 16 Janvier 2008 - 18:19:10
Moi je serais plutôt Shorty avec poutre apparente 0 0 0
 
Sinon pour répondre à la question de ce topic : j'ai un lapin nain. Enfin, c'est une fille et elle s'appelle Princesse Apollo parce qu'elle est arrivée un 8 février (jour de la Sainte Apolline). Sans rire, il n'y a pas plus géniale comme bestiole : douce, caline et coquine à la fois. C'est vraiment l'animal le plus cool du monde : jamais en colère, cherchant toujours les caresses et qui adore se rouler dans la terre.
      
 
Je l'adore
B}-

Mercredi 16 Janvier 2008 - 21:51:53
Mes parents sont agriculteurs et chez eux (c'est un peu chez moi aussi) on y trouve :
40 vaches
25 lapins
2 chiens
2 chats
6 chevaux
 
Sachant que les vaches et lapins ne sont pas vraiment des animaux de compagnie, sauf dans notre assiette0 .

Mercredi 16 Janvier 2008 - 22:04:30
J'ai une chatte qui s'appelle Mia... En référence à la chanson d'Aerosmith que j'écoutais très souvent à cette époque....

Après, les araignées et les scarabées qu'on peut trouver dans un appartement....

@ Teagan : déconne pas, je voulais en créer un sur les Pyjamas....