| Avantasia : Russell Allen fera partie de la fête |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 09:29:04 |
 |
| 

Troisième cercle rôle : trublion-valideur/relecteur de chro Inscrit le : 06-11-2008
| Nouvel invité de dévoilé, le chanteur de Symphony X, Russell Allen participera à la seconde partie de "The Scarecrow" de Avantasia, qui devra, nous le rappelons, être probablement un double album. L'américain s'ajoute donc à la déjà longue liste d'invités parmi lesquels nous pouvons citer Michael Kiske (ex-Helloween), Klaus Meine (Scorpions), Ripper Owens (ex-Judas Priest), Bob Catley (Magnum), Jorn Lande (Masterplan), Eric Singer (Kiss), Alex Holzwarth (Rhapsody) ou Felix Bohnke (Edguy). André Matos, initiallement prévu, devrait être annoncé d'ici peu, tandis que la présence féminine de l'album est toujours tenu secrète...
Les paroles s'envolent, les écrits restent.
"Sois le maître et le sculpteur de toi-même" Friedrich Nietzche
Où est la clé du bonheur, si le monde autour de moi s'effondre, à la moindre once de son évocation ? |  |  | | |
|
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 10:56:37 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 28-09-2008
| Cool cet album s'annonce grandiose avec tout ce beau monde.
I Give You My Love every time... |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 11:21:25 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 11-02-2009
| Clair, je suis bien impatient aussi
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 13:25:42 |
 |
| 

Quatrième cercle rôle : relecteur/valideur de chroniques Inscrit le : 12-01-2009
| Je n'en attendais pas moins!! Je suis vraiment impatient là!
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 15:26:41 |
 |
| 

Troisième cercle rôle : trublion-valideur/relecteur de chro Inscrit le : 06-11-2008
| Entre Tim Owens et Russell Allen, il va falloir un surplus d'agressivité dans les compos de Toby...vivement
Les paroles s'envolent, les écrits restent.
"Sois le maître et le sculpteur de toi-même" Friedrich Nietzche
Où est la clé du bonheur, si le monde autour de moi s'effondre, à la moindre once de son évocation ? |  |  |
|
| message posté le : Samedi 07 Novembre 2009 à 00:24:52 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 25-01-2007
|
citation :Eternalis dit : Entre Tim Owens et Russell Allen, il va falloir un surplus d'agressivité dans les compos de Toby...vivement |
Je l'espère, pour moi "The Scarecrow" était une pâle suite à l'éponyme "The Metal Opera I&II".
Remember, everything is possible when the Power of the DragonFlame is burning in your heart! |  |  | | |
|
|