| Annonces Concerts en Belgique |
|
| message posté le : Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:17:24 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 03-02-2009
|
citation :Tarl dit : Samedi 21 Novembre à 20h30 au Coliseum de Charleroi: -Catarrhal -ACKROS -CORPORHATE Prix d'entrée 8 euros.
|
Emmene moi stp
Nous sommes jeunes, nous marchons à pieds… J’opterai donc pour un surnom en rapport : les Petits Pédestres.
Aurélien Portehaut, Kaamelott, Livre IV, Le Grand Départ, écrit par Alexandre Astier. |  |  |
|
| message posté le : Lundi 26 Octobre 2009 à 16:14:10 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 04-03-2009
| Je sais pas si ca a déjà été annoncé mais c'est déjà ce dimanche...

"Il est pas rond, il est pas carré, il est ovale mon trou d'balle" (Gronibard) |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 28 Octobre 2009 à 16:00:40 |
 |
| 

|
citation :Tarl dit : Samedi 21 Novembre à 20h30 au Coliseum de Charleroi: -Catarrhal -ACKROS -CORPORHATE Prix d'entrée 8 euros.
|
prix d'entrée a 6euros j'ai vu sur le site du coliseum et non 8 comme dit ci dessus par mon cher ami Tarl...
Nous sommes jeunes, nous marchons à pieds… J’opterai donc pour un surnom en rapport : les Petits Pédestres.
Aurélien Portehaut, Kaamelott, Livre IV, Le Grand Départ, écrit par Alexandre Astier. |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 28 Octobre 2009 à 17:51:04 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 02-11-2008
|
citation :DoctorOfNight dit :
|
prix d'entrée a 6euros j'ai vu sur le site du coliseum et non 8 comme dit ci dessus par mon cher ami Tarl... |
Non tout compte fait c'est 5euros je viens de le voir sur une affiche du concert (si ça continue comme ça y va finir gratuit ) Edit: voila l'affiche
"Il n'y a qu'une seule chose de sure dans la vie, c'est que tu ne t'en tireras pas vivant!" |  |  |
|
| message posté le : Samedi 31 Octobre 2009 à 18:49:55 |
 |
| 

|
citation :Tarl dit :
citation :DoctorOfNight dit :
|
prix d'entrée a 6euros j'ai vu sur le site du coliseum et non 8 comme dit ci dessus par mon cher ami Tarl... |
Non tout compte fait c'est 5euros je viens de le voir sur une affiche du concert (si ça continue comme ça y va finir gratuit ) Edit: voila l'affiche
|
on va pinter, cuver... et mourir petés !!!
|
| message posté le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 18:00:42 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 02-11-2009
| Pour les concerts de métal en Belgique il faut aller sur le site de la salle "Hof ter lo" prét d' Anvers (pour ceux qui connaissent pas) Prochainement il y a de gros groupes de Power métal et symphonique qui vont y faire un passage :D Notamment Stratovarius, Sonata Arctica, et meme Epica (groupe majeur du genre symphonique) Plus d' infos sur les dates et/ou tickets: http://www.biebob.be/pages/ Faites vous plaisir
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 11:18:13 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 02-11-2009
| Quelle bonne révision??, Epica est un des groupes qui a lancé le métal symphonique, je pourrai aussi citer Nightwish et After Forever Edit: a ouais excuse moi, je viens de me rendre compte que j' ai mal choisit le mot je corrige dans mon post précédent
|  |  | | |
|
|