Anathema (UK) : Hindsight

Ajouter une réponse
Mandy
message posté le : Samedi 31 Mai 2008 à 12:14:16

Quatrième cercle

La tracklist de Hindsight (sortie le 25 août) est la suivante:
1. Fragile Dreams
2. Leave No Trace
3. Inner Silence
4. One Last Goodbye
5. Are You There?
6. Angelica
7. A Natural Disaster
8. Temporary Peace
9. Flying
10. Unchained (Tales Of The Unexpected)

Metal for life so Live for Metal and die for it...
Signaler un message hors-chart 

eternalsolipsism21
message posté le : Lundi 02 Juin 2008 à 20:14:13

Cinquième cercle

Si j'ai bien compris, il s'agit de versions acoustiques c'est bien ça?

Toujours ça de pris, même si l'attente pour un nouvel album devient insoutenable. Comme pour Blackfield, tiens...

Et puis le tracklisting renferme des perles, mais pour les avoir vu de nombreuses fois en 'live', d'autres titres auraient pu d'autant mieux se prêter à l'exercice de l'acoustique en version 'studio'. Je pense à "Deep", "Lost Control", "Destiny", "Forgotten Hopes"... Plutôt que la certes toujours aussi magnifique "Flying" et la trop entendue maintenant "A Natural Disaster" (à moins qu'ils n'immortalisent enfin les échanges entre la voix de Lee et celle de Vinnie...). Bon, pour ceux que ça intéresse, l'ancien bassiste Duncan Patterson s'est livré également à cet exercice avec Antimatter sur je ne sais plus lequel de leurs albums...

Les nouveaux titres des frangins Cavannagh & Co. sont un peu dans la veine de "A Fine Day to Exit" avec un petit côté "Eternity" parfois, comme sur le pont de la sublime "A Simple Mistake" (ma petite préférée du moment...)

"All that you can't have.. All that you can't destroy... Everything I am.. That you can't seize annoys..." Sahar, 'This is it...'

radicalmat
message posté le : Mardi 03 Juin 2008 à 17:38:35

Cinquième cercle

la....j avoue pas franchement comprendre.
(j aime beaucoup ce groupe et suit depuis un moment leur quete de label effrenée,lol)
Et là je vois une tracklist de best of?!.....
Comment doit on comprendre cela?.....fin du groupe...leur soit disant nouvelle tracklist verra t elle le jour ou sont ils desesperés au point de ne jamais sortir le successeur de final Disaster,parceque ces morceaux cités precedemment...on commence a les connaitre un peu par coeur...

RADICALMAT
...FOR A TRUE AND RADICAL POINT OF VEW(lol)

Gold0raK
message posté le : Mercredi 15 Octobre 2008 à 13:29:18

Cinquième cercle

citation :
Comment doit on comprendre cela?.....fin du groupe....

Non c'est seulement un album qui leur tenais a coeur.
Au début 2008 sur leur site le groupe avais déjà annoncé qu'ils sortiraient 2 album cette années dont celui ci tout accoustic et je me permet de le dire FABULEUX.
Un deuxième sortira fin de l'année et s'appelera [b]Horizons[/b] qui sera mixé par Steven Wilson là ce ne sera que des nouveau titre qui sont déjà disponible a l'écoute sur le site officiel du groupe genre Angels Walk among us.
Juste ici : http://www.myspace.com/weareanathema

Shagrahmed
message posté le : Dimanche 13 Septembre 2009 à 22:20:27

Cinquième cercle

Vous pouvez lire la chronique de cet album sur Metal-Waves par ici

HARD TO Live , EASY TO Kill

Ajouter une réponse   Réponse flash
Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal