Pagan / Folk Metal >> Amateurisme
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:20:42
Il fut un temps où je me suis fait jeter de ce site car je soutenais que le style "viking metal" existait, je m'opposait alors à tous les membres qui m'assuraient que cette dénomination n'existait pas.

On m'a dit "va t'acheter des albums et tu t'y connaîtras mieux". Conseil complètement idiot puisque je vois pas en quoi écouter de la musique va nous dire de quel style il s'agit, il faut plutôt aller se renseigner sur de vrai sites de connaisseurs. C'est ce que j'ai fait en allant sur http://www.metal-archives.com/.

Et aujourd'hui que vois je? Vous avez réparé votre erreur en créant ce forum. A l'époque j'étais un simple amateur qui découvrait le metal et j'ai apporté quelque chose que tous ignoraient...


Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:22:49
Merci.


Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:25:33
Va chialer ta mère ailleurs.


Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:27:26
Ca faisait un bout de temps que je ne suis plus venu ici mais quand je lis ça.....j'en ris a coeur joie. Tu découvrait le métal lorque tu publiais sur ce site (qui existe depuis 2003), rien que Frost d'Enslaved est sorti en 1994 ( de tête, vraiment pas sur...) alors que personne ne connaisse ce genre musical avant toi, j'y crois moyen....0

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:28:26
Nekrophiliak: quelle réponse intelligente de ta part...

Ce que tu Dis n'est même pas français, est-ce ta langue maternelle?
Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:30:43
Ça va? Ton ego va mieux? Maintenant que t'as posé ta pêche retourne emmerdé metal archives et zoner avec les "connaisseurs" puisque apparemment c'est mieux. Je préfère faire de l'amateurisme que d'être un connard prétentieux.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:31:04
Tu y crois moyen? C'est pourtant le cas. C'est pour ça que certains forums me sont interdits aujourd'hui.

La seule preuve que j'avais c'était wikipedia. On s'est bien foutu de moi à l'époque. Mais je connaissais pas encore metal Archive qui aurait cloué le bec à tous...
Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:31:57
Des prétentieux on en a vu ici, mais toi t'es un des champions, toute catégorie.
En principe dans la vraie vie, quand un gars a une attitude comme la tienne, il a pas le temps de m'entendre dire quoi que se soit.

Tu penses que ma réponse n'est pas à la auteur de Ton intervention?
Je crois qu'elle l'est, et même d'un niveau bien supérieur.

T'a un problème? C'est quand tu veux.


Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:33:00
Heu... Je ne comprends pas vraiment le sens de cette intervention, alors :




Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:33:14
Un connard prétentieux? On me traitait de noob qui n'y connaissait rien parce que j'affirmais que le Viking metal était une vraie dénomination. Aujourd'hui je viens raconter ça après que les admins/modos/... se sont rendus compte de leur erreur. Ca fait pas de moi un connard prétentieux...
 
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal