|
| message posté le : Mardi 13 Octobre 2009 à 21:24:42 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 08-11-2006
|
citation :| Aragorn dit : Les disques n'étant pas reconnus par Infernus, ils n'ont rien à faire dans la discographie de ce groupe |
Alors pourquoi les titres de "God Seed" chez vous , sont-ils dans la discographie du site de Gorgoroth? http://gorgoroth.info/discography/ Et si l'artiste ( Infernus ) décide de passer outre la décision de justice et de réintégrer la discographie "sauvage" ? Qui a raison ? Car si vous restez sur vos positions , vous êtes en désaccord totale avec la discographie officiel du site du groupe.Il me semblent parfaitement irréfléchis et indéfendables de penser différements les choix d'un groupe! L'artiste fait ce qu'il veut de ses oeuvres et non les fans . Je ne suis pas chez moi et ne suis qu'un vulgaire cinquième cercle donc je m'attends à un vérouillage du topic pour cause de bazar.
citation :nous indiquons, sur les anciens disques qu'ils ont été enregistrés sous un autre nom.
|
Et l'inverse n'est pas possible? Car , comme moi , quand j'ai découvert le groupe UNCREATION'S Dawn ,aucun lien pour me diriger vers UNCELESTIAL.
la seule chose intéressante chez l'homme : l'art ( MOI ) .
Fidèle auditeur de l'ART PUR DU Black Metal Brutal
Heineken,la bière des satanistes.
http://jaguar-xjs-xjrs.fr/ |  |  | | |
|
|
| message posté le : Mardi 13 Octobre 2009 à 21:32:30 |
 |
| 

Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
 | Quand un groupe changze de nom, on crée une nouvelle fiche et on intégre les données de l'ancienne avec un commentaire quand cela le justifie. si tu tapes le nouveau nom, tu auras à coté ex-machintruc. Pas de raison de fermer ce topic, cinquiéme cercle ou non. On est tous là pour donner nos points de vue. On a décidé de suivre une decision de Justice et l'avis du musicien qui à gagné ce procés. Aprés, on peut épiloguer des semaines, personne ne changeras d'avis. Si un jour, le musicien en question Decide de réintégrer ces albums sous le nom de Gorgoroth, on refera des modifs...
If I leave here tomorrow
Would you still remember me? |  |  |
|
| message posté le : Mardi 13 Octobre 2009 à 22:15:13 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 01-07-2007
  |
citation :| Hellsheimer dit : Quand un groupe change de nom, on crée une nouvelle fiche et on intégre les données de l'ancienne avec un commentaire quand cela le justifie. si tu tapes le nouveau nom, tu auras à coté ex-machintruc. |
et inversement… si la fiche est suffisamment renseigné et respectueuse du guide (une part de notre gageure au quotidien).
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 13 Octobre 2009 à 22:17:27 |
 |
| 

Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
 |
citation :Apophis2036 dit : et inversement… si la fiche est suffisamment renseigné et respectueuse du guide (une part de notre gageure au quotidien). |
  Désolé, je sais c'est du flood mais j'ai pas pu m'empecher...
If I leave here tomorrow
Would you still remember me? |  |  | | |
|
|