|
| message posté le : Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:54:05 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
| nada !!!
GOD is Dead |  |  | | |
|
|
| message posté le : Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:42:20 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 01-07-2007
|
citation :EMPUSE dit :La fiche de God Seed est fausse , les CDs de God Seed sont dans le Myspace de Gorgoroth. Alors qui a raison? Comme tu le dit si bien , une interrogation germe en moi. |
Et tu réattaques à nouveau. Si ces disques se sont vus enregistrés sous le nom de God Seed, c'est que le leader actuel de Gorgoroth avait spécifié qu'il ne reconnaissait pas ces albums-là, faisant réellement parti de la discographie de Gorgoroth (d'où leurs envois sur l'actuel God Seed pour continuer à les référencer sur ce webzine malgré tout). Si tu ne conçois pas cette façon de faire, tu n'as qu'à simplement demander par MP aux autres administrateurs tel Opeth59 ou Aragorn leur motivation à placer ces disques là-bas, ni plus ni moins... et voir s'il y a eu récemment un changement de point de vue chez Gorgoroth ou non. Tchôsss
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 11 Octobre 2009 à 21:03:58 |
 |
| 

Premier cercle rôle : membre Inscrit le : 09-05-2008
| Si, comme Infestuus le dit, God Seed n'a rien sorti, on devrait même virer le groupe de Spirit of Metal, vu la charte...
If I leave here tomorrow
Would you still remember me? |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 11 Octobre 2009 à 22:19:35 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 08-11-2006
|
citation :Apophis2036 dit : Et tu réattaques à nouveau. |
Je ne suis pas içi pour attaquer qui que se soit . J'ai relancé le sujet car j'ai été sur leur Myspace pour découvrir leur nouvel album .
Désolé.
@Infestuus et Hellsheimer : merci de votre point de vue ( j'ai cru que j'étais tout seul face à 800+1 personnes )
la seule chose intéressante chez l'homme : l'art ( MOI ) .
Fidèle auditeur de l'ART PUR DU Black Metal Brutal
Heineken,la bière des satanistes.
http://jaguar-xjs-xjrs.fr/ |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 11 Octobre 2009 à 22:40:39 |
 |
| |
citation :Hellsheimer dit : Si, comme Infestuus le dit, God Seed n'a rien sorti, on devrait même virer le groupe de Spirit of Metal, vu la charte... |
Officiellement et juridiquement ce groupe est un tribute à Gorgoroth et Gaalh depuis qu'il a perdu le nom de Gorgoroth quitte le Metal pour s'occuper enfin de son petit copain donc logiquement God Seed = Four
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 11 Octobre 2009 à 22:41:58 |
 |
| 

| Micro ondes ou traditionnel?
If I leave here tomorrow
Would you still remember me? |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 11 Octobre 2009 à 22:46:13 |
 |
| | Pyrolise
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 12 Octobre 2009 à 18:32:34 |
 |
| 

Premier cercle Inscrit le : 20-01-2006
| Le problème est relativement complexe. Infernus ne reconnaît pas ces disques comme étant de Gorgoroth, et il est le seul, juridiquement, à disposer des droits sur ce nom-là. De ce fait, ne reconnaissant pas les disques et ayant les droits sur le nom, il a été suivi par la Justice norvégienne et les membres ayant poursuivi l'aventure Gorgoroth sans lui ont été sommés de changer de nom. Ils ont pris le nom de GOD Seed. Les disques n'étant pas reconnus par Infernus, ils n'ont rien à faire dans la discographie de ce groupe et se retrouvent logiquement chez God Seed, qui les as enregistrés sous le nom de Gorgoroth, nom qu'il leur est désormais interdit de porter. Cela explique l'existence d'une fiche God Seed, ex-Gorgoroth. Maintenant, en tant que fans, vous pouvez penser que ce sont des disques de Gorgoroth, mais je me vois mal rejuger quelque chose passé en Justice et pour lequel une décision a été prise et, somme toute, est à respecter, que l'on soit d'accord ou non avec le jugement. Plus largement, tu dis que trouver dans une discographie un disque avec un autre nom que celui du groupe crée du bordel. Je ne suis pas d'accord. Quand certains groupes changent deux ou trois fois de nom, tu as une discographie coupée en deux ou trois parties, en fonction des époques de sortie des disques. Nous avions certains disques listés deux fois dans les deux discographies des deux fiches concernant un seul et même groupe. Pour clarifier ce monumental boxon, nous avons opté pour le choix d'une seule fiche portant le nom actuel du groupe (ou le dernier nom connu pour un split-up), et nous indiquons, sur les anciens disques qu'ils ont été enregistrés sous un autre nom. Je ne vois pas l'intérêt de tout ce bazar. Nous ne travaillons pas sans réfléchir et les choix qui sont opérés sur les changements de nom de groupe et sur le cas particulier de Gorgoroth et God Seed me semblent parfaitement réfléchis et défendables.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est. |  |  |
|
| message posté le : Lundi 12 Octobre 2009 à 20:12:10 |
 |
| 

Premier cercle rôle : membre Inscrit le : 12-07-2006
| Je rejoins Aragorn et désolé pour les fans (dont je fais parti)
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 12 Octobre 2009 à 21:17:37 |
 |
| 

| Le chef a toujours raison. On ne peut aller contre une décision de justice. Je pense que l'incident est clos et que malgré ce qu'en pense les fans, va falloir arreter de tripoter la page de Gorgoroth.
If I leave here tomorrow
Would you still remember me? |  |  | | |
|
|