|
| message posté le : Samedi 24 Janvier 2009 à 11:55:48 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2007
| Salut, c'est pas grand chose, mais on a supprimé le cd de Zora preview & More que j'avais ajouté Il est écrit qu'il n'existe pas, pourtant, si vous allez sur le netlabel Wildness Records, on peut le telecharger, preuve qu'il existe Enfin voilà
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Samedi 24 Janvier 2009 à 20:19:35 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2007
| ah okay, parce que Wildness rec ils ne font pas de pirates, donc bon
Enfin c'est pas la mort non plus mais c'était pour savoir les raisons, merci
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:51:51 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 08-11-2006
| Bonjour
J'ai reçu ce message privé:
Votre soumission d'ajout de l'album Gorgoroth : Ad Majorem Sathanas Gloriam a été supprimée par Apophis2036. Le motif est : GOD Seed's disc !!
Puis-je avoir une explication?
Merci
la seule chose intéressante chez l'homme : l'art ( MOI ) .
Fidèle auditeur de l'ART PUR DU Black Metal Brutal
Heineken,la bière des satanistes.
http://jaguar-xjs-xjrs.fr/ |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:57:57 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 01-07-2007
| Si tu consultais la fiche de God Seed, tu comprendrais que ce CD fait parti intégrante de leur discographie et n'a pas à se retrouver sur celle de l'actuel Gorgoroth… avant de soumettre un ancien album sur une fiche où figure + de 800 fans, une interrogation devrait germer et te pousser à savoir pourquoi il n'y figure pas
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:58:27 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 17-12-2008
| D'apres ce que dit Apophis, l'album est sorti sous le nom de God Seed (c'est à dire l'ex partie de Gorgoroth qui a perdu le procés et donc la propriété du nom)
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 01 Octobre 2009 à 20:03:53 |
 |
| 

|
citation :Ydeimer dit : D'apres ce que dit Apophis, l'album est sorti sous le nom de God Seed (c'est à dire l'ex partie de Gorgoroth qui a perdu le procés et donc la propriété du nom)
|
Merci de ton explication.
Mais...........
L'album est dans la discographie de Gorgoroth chez : Regain records ,Encyclopaedia Metallum,Wikimetal et l'album "incipit satan" chez Postchrist.
Pour moi cet album doit figurer dans la discographie de Gorgoroth , même si juridiquement non, car c'est tout de même écrit dessus.
J'ai eue le même problème avec UNCREATION'S DAWN ( car ce nom n'est toujours référencé ) et UNCELESTIAL.
Aller dans une discographie de groupe en voyant un nom différent sur les pochettes ,ça me pousse à savoir pourquoi c'est imprécis.
Essayez de changer ça ( car je ne suis certainement pas le seul ) avec un lien et une explication , car vous risquez de me revoir.
|
| message posté le : Jeudi 01 Octobre 2009 à 20:18:08 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
| ad majorem c'est Gorgoroth et pas God Seed , qui n'a rien sortit et qui ne risque pas de sortir grand chose vu que gaahl s'est barré ! alors oui c'est bien King qui a écrit cet album mais pour Gorgoroth et non God Seed !
GOD is Dead |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:00:22 |
 |
| 

|
citation :Apophis2036 dit : Si tu consultais la fiche de God Seed, tu comprendrais que ce CD fait parti intégrante de leur discographie et n'a pas à se retrouver sur celle de l'actuel Gorgoroth… avant de soumettre un ancien album sur une fiche où figure + de 800 fans, une interrogation devrait germer et te pousser à savoir pourquoi il n'y figure pas
|
La fiche de God Seed est fausse , les CDs de God Seed sont dans le Myspace de Gorgoroth.
Alors qui a raison?
Comme tu le dit si bien , une interrogation germe en moi.
|
| message posté le : Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:36:38 |
 |
| 

Premier cercle rôle : membre Inscrit le : 09-05-2008
| Est ce que God Seed a réellement sorti quelque chose?
If I leave here tomorrow
Would you still remember me? |  |  | | |
|
|