| A quoi joues tu en ce moment ? |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 13:33:57 |
 |
| 

Second cercle rôle : trublion - valideur Inscrit le : 28-11-2007
|
citation :Vinterdrom dit :
citation :dark_omens dit : Personne sur le dernier Silent Hill?
|
Je l'ai terminé il y a 3-4 mois de ça. Pas mal, mais bien en deça des 4 premiers épisodes. Le scénario est un peu décevant, prévisible dès le milieu du jeu, et malgré les moyens accrus, les cinématiques sont de qualité moindre. Beaucoup de scènes sentent le réchauffé. Cela dit, il y a un bon point fort avec la gestion des combats : on a enfin de vrais affrontements dynamiques, un personnage qui s'est enfin sorti la planche en bois du cul, souple et réactif. Enfin, les boss sont très bien pensés : c'est un régal de les affronter. Bref, mon avis est quand même mitigé. |
Ok je notes, merci
...comment peut-on confondre le fait de défendre ses opinions avec convictions et passion, avec une vaine tentative d'imposer brutalement un point de vue; si ce n'est aveuglé par une mauvaise foi immense?...
|  |
 | | |
|
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 14:08:59 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 16-05-2008
|
citation :Kovalsky51 dit : Bien que septique au début a l'égard des critiques dithyrambiques a son sujet j'ai fini par acheter le jeu d'occasion et au final c'est une méga baffe... Beau, jouable, scénario bien foutu (fait de plus en plus rare de nos jours), et un mélange bien équilibré d'action, infiltration plates formes et reflexion... bref pas grand chose comme défauts à lui trouver si ce n'est que son gameplay risque d'être pompé et d'engendrer des daubes sans nom... ya plus qu'a attendre AC2 pour savoir si le jeu de l'année sera celui de la chauve souris en noir ou celui de l'assassin vétu de blanc... |
Il en a quand même un pas mal : les boss sont assez décevants, mais malgré cela, le jeu est très bon ! sinon pour moi : étant fan de la série depuis les débuts, j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie (huhuhu), et pas déçu du tout, même enchanté puisque les phases avec clank sont un vrai régal ! les nouveautés sont un fois de plus bien sympathiques, le scénario n'est pas mit à l'écart pour une fois, bref, un jeu qui s'adresse aux fans du genre (mais pour y jouer et comprendre, il faut avoir fait les épisodes précédents pour une fois)
No Fucking Slaves ! |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 19:37:19 |
 |
| 

Second cercle rôle : correcteur Inscrit le : 07-05-2008
| J'ai fini : Machinarium
World of Goo
Alors maintenant je peux me lancer dans :
"Dans notre monde, rien n'est noir ou blanc, il n'existe que des variantes de gris." |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:53:17 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 28-07-2008
|
citation :Freelancer472 dit : J'ai fini : World of Goo
|
très sympa celui là.
You think you're true as fuck, it's true , we fuck you.
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 22:10:47 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 12-02-2008
| Vais tester : Anarchy Online
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 07 Novembre 2009 à 13:48:20 |
 |
| 

Troisième cercle rôle : trublion Inscrit le : 18-07-2007
|
citation :barback dit : J'avais vu de sacrées preview pour l'Arkham Asylum, à voir... Sinon acheté dernièrement, un bon jeu où on se fait chier (comprendre Gestion/Stratégie)
Imperium Romanum (Gold Edition) Gestion antique 3D, bien foutue, prise en main simple et rapide ; gestion des matières 1ères, produits finis , commerce, exports/imports etc...Beaucoup de missions (Germanie, Afrique etc...) Rien de bien neuf mais ça roule bien. |
Je lorgne pas mal dessus en-ce moment quand je vais à la FNAC. Y a aussi Anno 1404 qui me tente beaucoup : d'après les chroniques et les avis que j'ai lus, ca a l'air d'être une bonne petite tuerie. Mais bon, encore un peu cher....
Ayant adoré Medieval 2, je ne suis pas en reste avec cet opus. Un côté gestion plutôt poussé et les batailles sont bien réalisées (sauf l'IA un peu bêbête) où l'on peut gérer des centaines voire miliers de soldats.
Pom Pom Pidou WAAAAAAH !!
Thrash 'til Death |  |  |
|
| message posté le : Samedi 07 Novembre 2009 à 13:57:07 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 09-05-2008
|
citation :| pielafo dit : Resident Evil 5 sur XBOX.l c'est assez dur mais il y a un grand paradoxe dans ce jeu. c'est que les boss sont toujours tres gros et pourtant ce sont toujours des grosses merdes. |
Un resident Evil trop facile quand on a connu le premier qui est un calvaire et qui ne fait absolument pas flipper. un bon jeu d'action, pour le coté survival horror on peut repasser... et niveau scénario... ben c'est bien mis en scène mais il n'y en a pas... puis torcher un jeu en deux après midi en mourant grand max 5 fois (et encore en faisant le c**) c'est un peu rageant... Pour les boss a par Wesker et Jill c'est vrai qu'ils sont d'un niveau assez enfantin (a plus forte raison avec le Magnum upgradé au max qui les tue en un ou deux tirs) et toujours très laids ...
La fiente de la mouette n'atteint pas le vil requin que je suis... |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 11 Novembre 2009 à 22:24:23 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 26-05-2009
| call of duty : modren Warfare 2
Fais ce qui te plait.Telle est la loi. |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 11 Novembre 2009 à 22:25:04 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 26-05-2009
| modern wafare sorry pour la faute de frappe
Fais ce qui te plait.Telle est la loi. |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 11 Novembre 2009 à 23:55:35 |
 |
| 

Second cercle rôle : correcteur-relecteur de chros Inscrit le : 09-10-2007
|
citation :| mickael69 dit : modern wafare sorry pour la faute de frappe |
y'en a une autre Pour ma part, je me chie bien dessus ...
Together we stand, divided we fall |  |  | | |
|
|