Cinquième cercle
| Salut à tous ! batteur depuis 6 ans, mon groupe et moi sommes à la recherche d'un chanteur métal. Description ! formé de 4 membres tous agés de 22 ans (deux guitaristes, un bassiste et bien entendu moi-même), notre groupe est orienté exclusivement vers le métal. Ce terme étant large par définition voilà quelques exemples de groupes qui nous font baver : In Flames, COB, Slayer, Arch Enemy, Metallica, Machine Head, Chimaira, Pantera etc... Nous faisons actuellement quelques reprises parmi les groupes cités et avons à notre palmarès... 2 compos enregistrées et d'autres qui traînent en attente d'un chanteur pour débloquer cette situation ! Nous répétons dans mon sous sol, haut de 1m80 (eh oui...autant prévenir), dans une ville appelée Deuil-La-Barre (95). On a pour habitude de jouer le week end essentiellement étant donné les emplois du temps de chacun. Il est évident qu'on recherche quelqu'un de motivé et surtout fan incontesté de métal. Notre objectif premier serait d'enregistrer le reste de nos compos pour ainsi créer un album tout en se consacrant un minimum aux reprises aussi ! Voilà voilà, en espérant trouver des gens intéressés, stay HEAVY EVERYBODY ! Tchuss !
|