Autres Musiques >> ALBUM : MICROPOINT - EXIT MANKIND
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 24 Octobre 2011 - 18:13:04
Besoin de nouveauté? Micropoint est de retour !

 

Le groupe phare de la scène Hard des Musiques Electroniques, revient pour propulser le Live électronique dans des contrées inexplorées !

 
Curieux de découvrir un Hardcore futuriste agrémenté de riffs de guitare et de vocaux Metal?

 
Leur nouvel album "Exit Mankind" sera disponible à partir du 7 Novembre sur support CD dans les points de ventes habituels, en digital sur les majeures plateformes de téléchargements, ou sur www.audiogenic.fr

 



Lundi 24 Octobre 2011 - 19:51:34
j'avais adoré neurophonie
 

 
mais détesté celui-là
 


Lundi 24 Octobre 2011 - 20:14:36
Ca me rapelle une soirée en costard au Big Band Café à Caen ça


Lundi 24 Octobre 2011 - 20:17:02
ça devait être bien 0

Lundi 24 Octobre 2011 - 20:20:25
ouch ça piquait à l'époque


Lundi 24 Octobre 2011 - 20:28:37
ui ça pique bien fort les micropoints 0

Lundi 24 Octobre 2011 - 21:11:32

citation :
DocteurBenway dit : ui ça pique bien fort les micropoints 0




"le thêatre du bruit prouve notre puissance"

excellent Micropoint, pareil que DoctorBenway pour les albums, leur double compil et le dernier en date étaient plus que pas mal, j'attends avec impatiente celui-ci ; n'oublions pas non plus le 1er et excellent ALCORE "body hammer" (à écouter aussi sur sa page myspace le morceau "chapi chapo" qui rappellera d'excellents souvenirs aux plus anciens d'entre nous) et ce qui reste pour moi le meilleur RADIUM, "paranoia performance"

Lundi 24 Octobre 2011 - 21:16:28
au début avec le neurophonie, j'avais envie de tout péter quand je l'écoutais.0
 
J'ai du en écouter en teuf mais je m'en rappelle pas 0

Lundi 24 Octobre 2011 - 21:39:57
Il est bien aussi le Anesthésie, mais le début de l'album n'est pas fameux, il est vrai.
Sinon + 1 pour Holocaust, pour Paranoia. 0
 
J'ai eu l'occaz de voir Radium en live, il n'hésite pas à inclure des samples Metal dans ses mixes. Donc pas tout à fait étonnante cette news, mais putain de bonne nouvelle en tout cas. 0
 

Lundi 24 Octobre 2011 - 21:43:07
ça me rappelle en plein technival, 6h du mat, 3 Kg de son en pleine bouille, tout le monde bien scotchés et le mec envoie le break de Slayer "angel of death" remisqué avec une voix de meuf et un pti beat DnB, ça tapais super 0 .
 
C'est vrai qu'un bon riff de métal bien placé, ça fait toujours son petit effet.