21 décembre 2012,la fin du monde?

Ajouter une réponse

KingMetal
message posté le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 05:45:05

Cinquième cercle

citation :
Vikingar dit : C'est peut être pour ça qu'il y a pas en de catastrophe! En entendant ça Satan a décidé qu'il était mieux en Enfer bien au chaud

bien pensé.Au juste,c`est qui Paco Rabanne?

Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Protégeons notre langue avant qu`il ne soit trop tard.
Signaler un message hors-chart 

Khaele
message posté le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 11:05:09

Cinquième cercle

citation :
KingMetal dit :

citation :
Vikingar dit : C'est peut être pour ça qu'il y a pas en de catastrophe! En entendant ça Satan a décidé qu'il était mieux en Enfer bien au chaud

bien pensé.Au juste,c`est qui Paco Rabanne?

Voila Paco Rabanne http://fr.wikipedia.org/wiki/Paco_Rabanne ^^

La cigarette augmente, le diesel routier augmente et le pinard va augmenter très prochainement.
Cela va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !!!

Faekar
message posté le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 18:37:51

Cinquième cercle

Je pense que si une fin du monde doit arriver, ce sera plutôt l'Homme qui en sera la cause, à coup de bombe atomique ou autre merde nucléaire...quand on voit quels pays possèdent ce genre d'arme de Destruction massive, ça fait peur.
Franchement vu l'atmosphère ambiante dans le monde actuel je suis d'ailleurs étonnée qu'on ait pour l'instant évité une troisième guerre mondiale.

Bah de toute façon on s'en fout, dans plusieurs millions d'années y aura plus de soleil donc plus de Terre et ce sera pas plus mal.

"Les habitants de la Terre se divisent en deux,
Ceux qui ont un cerveau mais pas de religion,
Et ceux qui ont une religion mais pas de cerveau"
Aboul-Ala al-Maari
poète Arabe mort en 1057

Vikingar
message posté le : Dimanche 27 Juillet 2008 à 17:44:54

Cinquième cercle

Baaaaaaah la météorite qui a anéani les dinos avait une puissance de plusiqurs millions de bombes atomiques et la Terre est toujours là! Je pense pas que l'homme puisse être la cause de la fin du monde... La fin de SON monde peut être, mais l'Apocalypse c'est la fin  de toutes choses, pas seulement d'une espèce sur les milliards que contient l'univers! On peut pas dire que la disparition du lombric arboriculteur tacheté de Madagascar représente la fin du monde!

Sons of the gods, today we shall die, open Walhalla's door! Let the battle begin, with swords in the wind Hail Gods Of War!!!

Defnael
message posté le : Lundi 28 Juillet 2008 à 00:16:01

Troisième cercle

Vinkingar : + 10.000
@Faekar : Quand la terre se sera faite "avalée" par le soleil, soit l'homme sera dejà loin, soit nous serons tous mort. Personnellement je pense que nous serons installé ailleurs dans l'Univers. La conquête spaciale avance à grand pas. Il faut juste que nous trouvions un nouveau système pour nous déplacer mais ca va venir j'ai une totale confiance dans l'instinct de survie de notre espèce. Nous n'en serions pas là aujourd'hui si nous étions suicidaires. C'est pour ca que dire que les hommes sont des créatures violentes et négatives est pour moi un non sens. Je pense juste que nous sommes archaïques et que nous devons encore beaucoup évoluer dans notre Conscience de ce que nous sommes. Ouvrir nos esprit plutot que se scléroser en essayant encore de maitriser la nature. Il faut passer à l'étape suivante et apprendre à nous connaitre. Internet est un bon outil pour ca.

href= http://metal-blogs.com/defnael/
Signaler un message hors-chart    Le blog de Defnael

Faekar
message posté le : Lundi 28 Juillet 2008 à 11:08:39

Cinquième cercle

0 0
...vous m'faites rires avec vos illusions dignes d'un mauvais film SF...et vos discours démagos sur l'être humain...

J'admets que de mon côté je suis un peu trop pessimiste et négative je suis d'accord, mais j'ai mes raisons.
L'Homme n'est pas suicidaire, par contre, là je suis d'accord...il est juste destructeur, pour tout ce qui l'entoure, mais pas forcément pour sa propre espèce, tant qu'il y a un intérêt financier derrière bien entendu.
Bien sûr, pas moi, pas vous ici dans ce forum, nous on est rien pour l'avenir du monde, je parle des vrais grandes puissances, ceux qui brassent des millions...

Quant à un avenir ailleurs dans l'espace....pour qui ?...en tous cas pas pour nous, on est pas assez riches, pas pour les africains qui crèvent la faim, pas pour les minorités en tous genre, eux, ils pourront bien crever (ce qu'ils font déjà d'ailleurs mais tout le monde s'en branle) l'espace, ça se fera sans eux, ça se fera sans nous.

Aboul-Ala al-Maari
poète Arabe mort en 1057

Khaele
message posté le : Lundi 28 Juillet 2008 à 11:31:19

Cinquième cercle

Bah tant pis!
Ils feront comme les gars maintenant qui se cachent dans les bateaux

Et puis perso je doute que je serai encore vivant au moment où nous pourrons nous casser de la terre, donc que les prochains y arrivent ou pas pour moi ça sera la même chose, comme je dis souvent sur le tchat RA NA FOUT!

La cigarette augmente, le diesel routier augmente et le pinard va augmenter très prochainement.
Cela va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !!!

Faekar
message posté le : Lundi 28 Juillet 2008 à 11:37:22

Cinquième cercle

...quand je disais "nous" je parlais pas forcément de nous en particulier, mais de notre classe sociale en général. Les petites gens quoi...

Aboul-Ala al-Maari
poète Arabe mort en 1057

Defnael
message posté le : Lundi 28 Juillet 2008 à 12:39:53

Troisième cercle

citation :
Faekar dit : 0 0
...vous m'faites rires avec vos illusions dignes d'un mauvais film SF...et vos discours démagos sur l'être humain...

J'admets que de mon côté je suis un peu trop pessimiste et négative je suis d'accord, mais j'ai mes raisons.
L'Homme n'est pas suicidaire, par contre, là je suis d'accord...il est juste destructeur, pour tout ce qui l'entoure, mais pas forcément pour sa propre espèce, tant qu'il y a un intérêt financier derrière bien entendu.
Bien sûr, pas moi, pas vous ici dans ce forum, nous on est rien pour l'avenir du monde, je parle des vrais grandes puissances, ceux qui brassent des millions...

Quant à un avenir ailleurs dans l'espace....pour qui ?...en tous cas pas pour nous, on est pas assez riches, pas pour les africains qui crèvent la faim, pas pour les minorités en tous genre, eux, ils pourront bien crever (ce qu'ils font déjà d'ailleurs mais tout le monde s'en branle) l'espace, ça se fera sans eux, ça se fera sans nous.

Ouais... On va tous crever dans la misère. On est des pauvres victimes...

href= http://metal-blogs.com/defnael/
Signaler un message hors-chart    Le blog de Defnael

vivabardamu
message posté le : Lundi 28 Juillet 2008 à 15:34:33

Cinquième cercle

Moi j'ai absolument aucune confiance en l'espece humaine, quoique j'espère qu'on sera pas suffisament con pour s'auto-détruire.
Par contre j'ai confiance en la nature: elle ne disparaitra pas elle a selon moi une capacité d'adaptation et de régénération qu'on minimise. Aprés si il y a un désastre écologique on en sortira pas sans dommages, mais on en sortira.
Aprés à moyen termes je me demande si on court pas vers des "dictatures écolos" à jouer avec le feu

"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort.
Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez vous la leur donner?"
"Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement."

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2008
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal