| "Microscopic View ...", l'album parfait ? |
|
| message posté le : Mardi 03 Mars 2009 à 14:13:41 |
 |
| 

Second cercle rôle : correcteur-relecteur de chros Inscrit le : 09-10-2007
Messages: 7821
| ... Telle est la question, tant cet album reflète pour moi tout ce qu'on peut attendre du metal en général : originalité, rapidité, mélodie, progressivité, ... Et vous, qu'en pensez-vous ?
Together we stand, divided we fall |  |  | | |
|
|
| message posté le : Mardi 03 Mars 2009 à 19:09:57 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : trublion Inscrit le : 29-11-2007
Messages: 3293
| Je te l'avait dit Non sérieux il y a de ça, c'est un des grands albums du Metal on est bien d'accord... On ne se lasse pas de l'écouter en découvrant à chaque fois de nouveaux éléments auxquels on n'avait pas pris garde... Celui d'avant est un grand album aussi mais en un tantinet moins accessible... Quoiqu'il en soit c'est absolument incroyable d'avoir pu sortir coup sur coup deux albums aussi talentueux... Je ne comprend pas pourquoi ce groupe n'est pas plus reconnu... Il le mérite amplement!
"On doit se ranger du côté des opprimés en toute circonstance, même quand ils ont tort, sans pourtant perdre de vue qu'ils sont pétris de la même boue que leurs oppresseurs"
http://www.myspace.com/nnacv |  |  |
|
| message posté le : Mardi 03 Mars 2009 à 23:15:51 |
 |
| 

Second cercle rôle : correcteur-relecteur de chros Inscrit le : 09-10-2007
Messages: 7821
| C'est vrai qu'on peut trouver ces deux albums complémentaires, le style et les idées de compos étant dans la même veine. "Where Moth AND Rust Destroy" a une prod un peu plus heavy toutefois.
Together we stand, divided we fall |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 12 Mars 2009 à 14:37:06 |
 |
| 

Second cercle rôle : correcteur-relecteur de chros Inscrit le : 09-10-2007
Messages: 7821
| chronique ici
Together we stand, divided we fall |  |  | | |
|
|