Soulfly : En studio

Ajouter une réponse
Draven
message posté le : Mardi 10 Novembre 2009 à 18:52:47

Troisième cercle
rôle : valideur/validator

La bande de Max Cavalera est officiellement entrée en studio le 6 Novembre dernier pour enregistrer le successeur de "Conquer". Ce nouvel album devrait sortir début 2010.

Le bassiste Bobby Burns déclarait récemment sur les forums officiels du groupe :
"Nous avons joué ensemble mieux que jamais ces derniers temps et nous sommes tous très excités de commencer à travailler sur nos nouveaux trucs."

De son côté, Max Cavalera (chant, guitare) déclarait récemment vouloir changer d'approche pour les morceaux du nouvel album. Un peu comme Slayer sur l'album "Reign In Blood", il souhaite faire des morceaux plus courts et plus agressifs.

Signaler un message hors-chart 

Paillou
message posté le : Mardi 10 Novembre 2009 à 20:25:03

Cinquième cercle

Bonne nouvelle et en plus si ils font une approche innovante ça peut être sympa...Parler de faire comme Slayer c'est pas rien quand même

Kangou
message posté le : Mardi 10 Novembre 2009 à 20:59:23

Cinquième cercle

Ha ha, Max se lance dans le Grindcore ? x) :D

Feels like a bomb blast... Like massive Attack !!

tiluz
message posté le : Mercredi 11 Novembre 2009 à 10:12:48

Quatrième cercle

Je n'avais pas beaucoup aimé conquer par rapport aux albums précédents. J'espère que celui ci, avec une nouvelle approche sera plus sympa.

En cas de troubles metaphysique, retrouvez une liberté de pensée cosmique vers un nouvel age réminissent.

OliFant
message posté le : Jeudi 12 Novembre 2009 à 11:00:35

Cinquième cercle

Dans la mesure où Soulfly tourne un peu en rond, malgré une approche un peu plus agressive sur les deux derniers albums, changer d'approche ne peut pas leur faire de mal... surtout que mon reproche principal est que je trouve leurs albums souvent trop longs

Charlot
message posté le : Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:14:15

Cinquième cercle

Je n'attends plus grand chose de Max et Soulfly désormais...

J'attends de voir sur combien de pistes il y aura un featuring avec son fils cette fois-ci histoire d'assurer la passation de pouvoir en douceur...

Ajouter une réponse   Réponse flash
Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal