Slayer : Prochain album pour fin 2008?

Ajouter une réponse

Mandy
message posté le : Lundi 23 Juin 2008 à 16:28:28

Quatrième cercle

Le guitariste de Slayer, Kerry King, a annoncé à Joel McIver (Total Guitar, Metal Hammer) qu'après presque neuf mois de pause quasi-totale, un album de Slayer était supposé être prêt pour la fin de l'année 2008. Il ne donne cependant pas de garantie supplémentaire sur son achèvement à cette date.
Jeff Hanneman (guitares) aurait deux compositions de prêtes, tandis que King disposerait aussi de quelques ébauches, qui pour l'heure n'ont pas encore été enregistrées. Dès qu'il en aura achevé les structures, il enregistrera des démos.
La réalisation du prochain album devrait normalement se passer en compagnie du batteur Dave Lombardo, qui s'est tout juste remis de problèmes thyroïdiens.

Metal for life so Live for Metal and die for it...
Signaler un message hors-chart 

Roxee
message posté le : Lundi 23 Juin 2008 à 17:24:21

Cinquième cercle

Un nouvel album de Slayer !? Wah .. je vais attendre ca avec impatience ^^

bloodsucker
message posté le : Lundi 23 Juin 2008 à 19:40:53

Cinquième cercle

Ouais vivement qu'il sorte!J'ai vu sur un site que Kerry et Jeff auraient des idées de concept pour cet album.

Fuckin' Slayer!

[URL=http://imageshack.us]

Slaytanic_Slaughter
message posté le : Mardi 24 Juin 2008 à 23:43:19

Cinquième cercle

Et d'aprés toi quesque ca pourrait être leurs idées de concept?

Ghouls who pray the death of GOD
Destroy Jehovah's church
Vomit upon the Cross
And Burn the book of lies

bloodsucker
message posté le : Mercredi 25 Juin 2008 à 08:04:20

Cinquième cercle

Honnêtement je ne sais pas,on a eu le meurtre sur Divine Intervention et ça m'étonnerait que Slayer nous reclaque ça.
La seule info pour le moment c'est :"He said the he and Jeff Hanneman have some pretty cool Ideas and concepts for the album. " 
En gros "Il a dit que lui et Jeff Hanneman auraient quelques idées cool et de concept pour l'album."

[URL=http://imageshack.us]

Slaytanic_Slaughter
message posté le : Mercredi 25 Juin 2008 à 13:07:23

Cinquième cercle

Dans tous les cas je sais que je serais pas déçu du nouvel album comme j'aime toute la discographie de ce groupe!

Ghouls who pray the death of GOD
Destroy Jehovah's church
Vomit upon the Cross
And Burn the book of lies

shaggy
message posté le : Mercredi 25 Juin 2008 à 14:29:27

Troisième cercle

citation :
Slaytanic_Slaughter dit : Dans tous les cas je sais que je serais pas déçu du nouvel album comme j'aime toute la discographie de ce groupe!

Pourtant ils ont fait pas mal de merde.

Perso depuis Season In The Abyss ils ont fait que des trucs très moyens.

Ils fatiguent.

Let's Fucking Grind Baby !!!

La jeunesse emmerde le Front National !!!

darkmarty
message posté le : Lundi 25 Aout 2008 à 22:06:32

Cinquième cercle

Le nom de l'album ce sera Human Genocide ca va pas vraiment changer puisque Slayer n'a pas vraiment eu des noms très gays pour leur album

pinifarina
message posté le : Jeudi 28 Aout 2008 à 08:55:34

Cinquième cercle

Super !!!!!

Vivement la fin de l'année !!!!

joli cadeau de noël ...

Up The Irons !!!

Kovalsky51
message posté le : Jeudi 28 Aout 2008 à 20:44:29

Cinquième cercle

j'ai le concept un album sur la calvitie de kerry king (cf la photo de bloodsucker)0
Non serieusement je suis sur que cette nouvelle va réjouir tous les fans du groupe, moi a vrai dire Slayer c'est le quadet de mes soucis, je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment du mal a écouter, alors que j'en écoute des bien pires! C'est un blocage pourtant j'aime bien quand ils reprennent exploited, si quelqu'un est victime des mêmes symptômes que moi qu'il me le dise je serais pas l'intru du coin au moins0
En tout cas j'espère pour vous qu'il va plus avoiner que le dernier car même si je n'aime pas leur musique je le trouve vraiment bof celui là, il y a pas de bons vieux hymnes a la raining Blood ou Angel of death!

Ezéchiel 25 verset 10
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la Providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une Vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la Vengeance du tout puissant.

BAM BAM BAM

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2008
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal