Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Décembre 2017 - 21:52:06


Comme vous l'avez sans doute vu, la plupart des tops 2017 ont été lancés

J'ai pris contact avec les modos des forums pour lesquels les tops 2017 n'ont pas encore lancés afin qu'ils le fassent rapidement. (Black, Sympho et Atmo/Dark/Gothic)

ATTENTION : cette année, seul le top général sera géré par l'administration du site. Cela signifie que tous les autres tops seront sous la responsabilité des modos qui s'occupent de leurs forums respectifs. Ils devront s'occuper du comptage ainsi que de leur publication sur leur forum.

Les votes du top général seront clos le 31 janvier 2018

Pour étre comptabilisé, votre vote devra comporter 10 albums au maximum. Il faut que votre liste soit numérotée.

Le dernier de votre liste remportera 1 point, l'avant-dernier deux points, antépénultième trois points, etc...

Merci de ne voter qu'une seule fois, si vous voulez changez votre vote il faut modifier votre 1er post.

Vous pouvez voter pour des albums sortis en 2017 uniquement. Seuls les albums sont acceptés (pas de mini-lp, ni d'EPs, ni de singles, ni de compil, etc...)

La publication du top général interviendra dans la 1ère quinzaine de février 2018

Les votes pour le top général se trouvent ICI et les discussions LA



Dimanche 31 Décembre 2017 - 09:58:52

Je m'occupe des comptes sur le forum Death, pas de souci. Il est temps que je poste le mien par contre ha ha.