Arcania >> t-shirt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 14 Octobre 2007 - 23:27:01
bein ouais on previendra sur le forum!
 
et pour le gars moi aussi j'ai perdu mon temps mais ce n'est pas un perte de temps, c'est un decouverte mouaha, je l'aime.
 
sinon histoire de tenir les gens au courant qu'on est effectivement pas en train de rien fouttre, on enregistre une pré prod le premier week end de decembre. pour la batterie. se sera 4 à 5 nouveaux morceaux.voilà

Lundi 15 Octobre 2007 - 17:41:40
La preprod ce sera une chanson sur myspace ou les cinq sur un cd vendu sous le menteau?
Miam j'ai hâte, y auras les deux anciennes qui ont été sur le myspace ?

C'est cool l'arrivée de t shirt, les anciens je les ai depuis 2001, pas longtemps après le concert au chabada donc ils sont un peu petit, j'ai hâte!
Et vous allez faire autre chose? badge, patche, skate, tapis de voiture?






Lundi 15 Octobre 2007 - 18:12:21
sans doute qu'on refera des badges aussi oui, et des patches on aimerait donc on se renseigne.
 
pour les morceaux se sera des morceau qui etaient sur le myspace.
on en avait mit combien sur le myspace? et d'autres qu'on a pas mit (parceque sinon y'a plus de surprise... 0
selon la qualité de la démo on en mettra peut être sur myspace mais je pense pas c'est surtout pour nous, pour roder olivier (le batteur) à l'enregistrement etc.
on avait pas penser  à en mettre sur le myspace. mais c'est pas pour qu'on la vende ou qu'on la diffuse à la base. c'est juste un rodage en vu du futur enregistrement.
donc 4 à 5 morceaux qu'on enregistrera et selon le resultat, bah on fera peut être ecouter mais bon... pas sur
faut pas deconner si on fait tout ecouter maintenant y'aura plus rien a decouvrir hé hé (m'enfin peut être un petit bout sur le myspace quand même)
 
voilà 0
 

Lundi 15 Octobre 2007 - 18:32:13
Sur le myspace il y a eu deux préprod de passage.
Une avec un riff de rythmique très thrash et peu après le début un truc par dessus très heavy, puis une partie clean avec en transition un joli cri (ouh ce que je l'adorais) et à la fin y avait pleins de voix.
L'autre tu avais dit que c'était une vieille que Baptiste aimait pas, assez violente avec en refrain des accords sonnés et de la double (boite à rythme powaaaa), à certains moment un chant clair doublé de guturale et vers la fin un petit soloà la slayer .

Mais comme elles avaient pas de nom je peux pas te les décrire autrement que comme ça. Y en a peut être d'autres qui me sont passées sous le nez mais ça m'étonerais.
J'aimais beaucoup la première, j'éspère qu'elle est pas passée à la trappe, j'attends avec impatience une nouvelle prod (sur cd ou myspace).


Lundi 15 Octobre 2007 - 23:02:07


citation :
Sparda7 dit :
J'aimais beaucoup la première, j'éspère qu'elle est pas passée à la trappe, j'attends avec impatience une nouvelle prod (sur cd ou myspace).

 
Pareil, j'ai de très bon souvenirs de ce morceau!

D'ailleurs Sparda as-tu ce morceau sur ton PC?
Si oui ça serais cool si tu pouvais me l'envoyer via msn.0

Vendredi 19 Octobre 2007 - 22:50:59
tres joli0 0 0
Samedi 20 Octobre 2007 - 00:07:57
qu'est-ce qui est très joli?
 

Samedi 20 Octobre 2007 - 08:42:52
j'imagine le T-shirt


Samedi 20 Octobre 2007 - 09:37:16
J'imagine qu'il s'est trompé de page web

Sinon simpa Kivan ton nouveau design pour les forum de SoM, surtout la banière en haut


Samedi 20 Octobre 2007 - 09:43:33
clair sa tue

mais je n'en suis pas l'auteur, c'est un pro qui nous a fait ça

   
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal