Le Café des Sports - Bar PMU >> t'as le Hockey?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 11 Avril 2008 - 18:19:21
Je viens de voir ce topic,à croire que ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici.Bref,moi je pratique le hockey cosom.C`est quoi la différence entre le hockey sur glace et hockey cosom?C`est tout simplement que le hockey cosom que l`on joue dans un gymnase avec des souliers de course et des bâtons avec des palettes en plastique.Dans le hockey cosom,on fait plus de points que le hockey sur glace.Sinon dans la LNH,Je suis dans la ville la plus reconnue du monde étant surnommé la ville du Hockey.Je parle bien sûr de Montréal et nos Canadiens ont fini premier au classement de l`est dont il est la quatrième équipe à avoir plus de points de la saison.Hier,il y avait un match contre les Bruins de Boston pour la première ronde de 4/7 et on a gagné en force.Faut dire que c`est toujours intéressant de regarder un match et aussi d`assister à un match de hockey.Si vous auriez vu comment la marchandise du Canadien s`est vendu quand on a fini la saison régulière,vous auriez été impressionner.


Vendredi 11 Avril 2008 - 19:49:08
bah alors mon KingMetal, tu faisais quoi ? Tu te rends compte que le premier topic qui parle de hockey a été proposé par un Français; c'est quand même un comble 0
 
Sinon je connaissais pas ce hockey cosom, c'est comme du hockey sur gazon en salle en fait, non ?

Vendredi 11 Avril 2008 - 23:04:35
Mince je croyais que les gars du bar-pmu avait le hoquet à avoir abuser sur l'apéro!
J'allais vous donner pleins de bons conseils pour vous débarasser du hoquet!0
En fait ça viens de ce que le diafragme est déshydraté et qu'il a des crampes en quelque sorte, donc il faut boire de grandes quantités d'eau! (comment ça je suis hors sujet??0 )

Samedi 12 Avril 2008 - 11:30:28
dans ma classe j'ai un gas qui fait du hockay, les vipers de montpellier ^^

m'enfin, c'est pas trop un sport que j'affectionne ...


Samedi 12 Avril 2008 - 13:34:55

citation :
volverine dit : Mince je croyais que les gars du bar-pmu avait le hoquet à avoir abuser sur l'apéro!
J'allais vous donner pleins de bons conseils pour vous débarasser du hoquet!0
En fait ça viens de ce que le diafragme est déshydraté et qu'il a des crampes en quelque sorte, donc il faut boire de grandes quantités d'eau! (comment ça je suis hors sujet??0 )

 
Sache qu'il n'y a jamais de hors sujet tant qu'on reste dans la thématique du bistrot !
Sinon, hormis l'eau, je recommande le pastis, ça marche aussi bien pour le hoquet.
 

Dimanche 13 Avril 2008 - 02:17:21

citation :
eulmatt dit : bah alors mon KingMetal, tu faisais quoi ? Tu te rends compte que le premier topic qui parle de hockey a été proposé par un Français; c'est quand même un comble 0
 
Sinon je connaissais pas ce hockey cosom, c'est comme du hockey sur gazon en salle en fait, non ?


Je pensais que ça ne pognerais pas,donc je laissais à qui voulait s`essayer.Le hockey sur gazon,son nom est : La crosse.


Lundi 28 Avril 2008 - 18:58:33
je ne suis pas québecois mais j'y ai passé 3 mois (il y a 12 ans) et j'ai eu la chance d'assister à 3 matchs des Canadiens. Oui, c'est une chance, car leur patinoire affiche complet en permanence. Depuis je suis fan de cette équipe et de hockey. Il faut savoir qu'il y a un joueur français en NHL, Cristobal Huet, il est gardien. Il a d'ailleurs fait partie un temps des Canadiens de Montréal, et évolue maintenant aux Capitals de Washington. Concernant la saison en cours, Montréal est en demi-finale de Conférence, et possède de bonnes chances de faire une grande saison.

Go, Habs, Go!!! 0

Lundi 28 Juillet 2008 - 21:40:06

citation :
eulmatt dit : Ouais, je me rappelle des années glorieuses des Flammes Bleues de Reims, avant de disparaître d'un coup pour des raisons financières


Un peu le meme tournure qu'à l'époque des grands léopard de Caen avec le sponsor Bayer, qui avait finit par retrouver l'élite mais cette année ils sont redescendu...


Lundi 28 Juillet 2008 - 21:48:51
mois j'ai moins le Hockey qu'avant. Maintenant j'ai pris l'option seignemen de Nez 0

Vendredi 26 Décembre 2008 - 05:27:44

citation :
Zodiak7 dit : mois j'ai moins le Hockey qu'avant. Maintenant j'ai pris l'option seignemen de Nez 0


Parce qu`un gros type t`a traumatisé en te plaquant extrêmement fort sur le coin?