Nain porte quoi >> les rêves les plus etranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 22 Novembre 2013 - 15:44:03
Je viens de prendre le train avec Elton John !


Mercredi 25 Juin 2014 - 10:50:41

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais voir Sabaton qui jouait dans un bus (ne me demandait pas comment faisait le batteur)........

Puis dans une toute petite salle de cinéma.....

"C'est beaucoup moins épique du coup" que je disais.

Voilà voilà





Mercredi 25 Juin 2014 - 11:48:42

Tu as du mélanger deux clips



Mardi 19 Décembre 2017 - 09:36:57

Bon gros déterrage avec le rêve le plus wtf depuis un moment:

J'allume la télé et tombe sur Michel Drucker en direct d'un concert de Lantlôs. Quand la caméra s'éloigne de lui pour montrer le public, on se rend compte que le live se passe dans un couvent, que dans un coin il y a Jean Marie Le Pen entrain de préparer des oeufs à la coque, des enfants entrain de sacrifier j'ai pas trop vu quoi sous la direction des soeurs, et ma mère qui se dispute avec une soeur qui ressemble à Arielle Dombasle au sujet du prix d'entrée. Je me souviens d'un coup où se déroule le concert et décide d'y aller (en 10 fois moins de temps que d'habitude), et quand j'arrive les gens qui sortent ont tous la tête d'une connaissance d'enfance.

A part ma mère, aucune idée d'où vient le reste



Mercredi 24 Octobre 2018 - 09:22:30

Un article sur la Kpop + le reportage sur les ventes d'armes d'hier sur la 5 + les courts métrages de David Firth = les membres du groupe BTS souffrant de diverses pathologies/mutilations qui  errent ou sont à moitié enterrés dans la chaussée en ayant 2-3 fois leur taille réelle et en hurlant de douleur, pendant qu'il y a la voix off du reportage qui commente la responsabilité du gouvernement dans cette affaire (et un mélange de Gojira/Aphex Twin/Deicide en musique de fond). C'était surtout stressant



Mardi 17 Décembre 2019 - 19:20:59

Je me retrouve dans le jeu World of Warcraft, dans la forêt d'Elwynn (domaine des humains) tout en étant en train de retourner dans ma cité ou j'ai grandi lors de mon enfance. Je remplissais donc des quêtes pour monter en niveau, tout ça dans ma cité. Et j'ai rêvé de tout ça alors que j'avais arrêté WoW depuis genre trois ans ! C'est vraiment un des rêves marquants les plus récents que j'ai fait.



Lundi 08 Fevrier 2021 - 17:46:05

Bon. Plus je me souviens de tel ou tel rêve que j'ai vécu lors de telle ou telle nuit, plus je me rends compte que je fais pas mal de rêves similaires. Voici un des rêves qui reviennent les plus fréquemment, et qui revient encore certaines nuits :

Je me retrouve sur Terre, à une époque indéfinissable, auprès d'une humanité avec une technologie lui ayant permit de conquérir les étoiles et de terraformer des planètes. Bref, je me retrouve dans un genre de scénario de science fiction un peu bizarre. Soit, c'est un lointain future. Ou bien, c'est un lointain passé antédiluvien. Mais ça n'a pas vraiment d'importance car ça reste une époque indéfinissable. Mon rôle, dans ce rêve, est celui de ministre de la défense d'un pays très important de la Terre à cette époque, et le temps n'est pas spécialement à la guerre. Après un voyage en avion, j'arrive dans un aéroport, à peu près au niveau de l'actuel continent australien. Dans cet aéroport, une entrée secrète dans le sous-sol me mène directement à mon quartier général, au sein duquel se trament plusieurs planifications pour la défense de mon pays, mais également parfois des complots avec, par exemple, des sectes de sorciers ou des extra-terrestres. Mais je n'ai jamais vécu de cérémonie occulte bien spécifique dans aucun de ces rêves-là. La carte de la terre et des continents répartis à cette époque est affichée partout dans la grande salle. On peut la voir sur les murs (en gros, le plafond, c'est le pôle nord, et le plancher, le pôle sud), mais également sur de gros écrans de tableaux de commandes.

La morphologie des continents a énormément changée par rapport à notre époque. De l'Afrique, il ne reste plus que l'Afrique du Nord, sous forme de terre fertile tropicale et plus sous forme de désert. Il reste également un peu du sud de l'Afrique, si mes souvenirs sont bons. De l'Europe, il ne reste quasiment plus rien, à part la partie nord. L'Asie aura gardée une grosse partie de ses terres, notamment autour de l'Himalaya. De l'Amérique, il ne reste quasiment plus que l'Amérique Latine. Il y a bien évidemment encore l'Australie. Et un nouveau continent existe au centre de l'Océan Indien, peut-être le continent mythique de Mu. Et je suis sûr qu'il y a encore d'autres détails du même genre, mais je ne peux pas me souvenir de tout.

Avec le tableau de commande à ma disposition, je pouvais ouvrir un genre de portail magique/inter-dimensionnel, vers l'endroit de la Terre que je ciblais sur la carte. C'est comme ça que, dans l'un de ces rêves étranges, j'ai ciblé une plage à l'ouest de ce qui restait du sous-continent indien, et me suis retrouvé là-bas. Je pouvais ainsi contempler un magnifique coucher de soleil sur une plage, avec des palmiers sur des petites îles au large. Le ciel était orange vif, reflétant cette couleur sur l'eau de la mer, mais également sur les grains du sable. Il n'y avait presque pas de nuages, et le soleil couchant était de couleur rouge, un peu magenta.