Arcania >> fête de la zikkkk
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Mai 2007 - 15:24:05
oyezzzzz
 
 
bon alors ouiu apparement nous jouons a la fête de la zik rue d'alsace avec vaginal purulence et h-ora 
 
bon seul la moitié du groupe etait partant, la fête de la zik c'est avant tout des gens bourré qui pogotent dans mon pied de micros et qui debranchent mes cables parcequ'ils regardent pas où ils foutent les pieds.
 
mais bon on la fait quand même hostoire de, pour le fun, (encore que le fun est un grand mot  ) bref pour faire un petit set tranquilou quoi!
 
alors ce qui veulent nous voir ou revoir sur angers et bein voilà!
c'est vrai qu'on n'a pas fait la fête de la zik depuis deux ans, alors c'est l'occasion.
avec un peu de chance on pourra placer un nouveau morceau, si pepitte apprend les parties de guitare !!!! ouhhhh!!!! (mais vu qu'il est de mauvaise fois il va dire que je ne lui ai pas ecris les tablature, chose que je ne fait jamais vindiou, alors je lui repond qu'il à le morceau et qu'il est assez grand pour apprendre tout seul na! en plus avec un peu de chance il va prendre la mouche)
 
au 21 alors!
 
 
 

Dimanche 27 Mai 2007 - 16:03:05
Ah bah quand même vous êtes de retour sur angers!

Ca le fait, je vous ai pas vu en concert depuis le concert au t'es rock coco du 19 mai 2006 rha putin j'ai honte.

Ca a beau être pleins de mec bourrés (qui il me semble une année t'avaient pété une dent en tappant dans le micro) c'est bien simpa la fête de la musique, et pas besoin de dépenser un rond .
Bien que j'éspère qu'on la fasse avec mon groupe j'éspère ne pas vous louper à cause de ça.

Avec VP en plus cette année, il risque d'y avoir du monde.

Vivement le 21!


Dimanche 27 Mai 2007 - 21:09:10
hey hey hey  (eh oui j'existe encore et je viens de temps en temps prendre des niouzz de mon groupe préféré ici)
alors comme ça arcania à angers?? ça gère , va falloir de l'horaire précis parcque moi aussi je joue , vers 23h avec japanair (devant la préfecture si yen a que ça interesse) donc espérons que vous passiez avant
alors à quel heure ce moment d'extase? ;)
vivement le 21!!!!

Lundi 28 Mai 2007 - 01:23:47
bein du monde pourquoi pas, mais je vais pas trop en parler, pour la fête de la zik, je suis plutôt  petit concert sympa qu'enorme rassemblement de mecs bourrés.
 
et l'horraire je sais pas du tout !!

Jeudi 31 Mai 2007 - 14:08:28
C'est quoi ces attaques gratuites. Genre je mets de la mauvaise volonté. LOL. Je m'en branle on vous a tous niqué au Trivial Pursuit. Mouahahahahahaha. Vive la team Reverence/Warcania. Et me mets pas la pression.
 
Paix sur terre
 
P.S. : le sida c'est mal

Jeudi 31 Mai 2007 - 18:47:58

citation :
warguitarist dit :
Paix sur terre
 
P.S. : le sida c'est mal


Bien envoyé !