Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 27 Mars 2009 - 19:29:35
Je commence en vous montrant mon Combat lors de ma petite final du championnat de france de vovinam cette année, c'était le week-end dernier, je suis le mec au plastron rouge.
Je perd ce dernier Combat et fini 4éme mais c'est la seul vidéo que j'ai trouvé de moi.
bien sur il a fallut que je gagne des combats pour arriver jusqu'à cette final, je Combat un 2éme dan alors que je suis 3éme cup soit équivalent ceinture marron pour le karaté.
Cependant ça reste mon meilleur Combat, face à un mec qui pratique le Combat depuis 10 ans et qui se hisse tous les ans sur le podium, je suis plutôt fier de ma prestation.

si vous avez des vidéo d'autres arts martiaux n'hésitez pas.

voici le liens: http://www.vovinam-roissyenbrie.fr/Championnat%20France%2009%20combat%20-%20Janga%20Daniel%203.mpg


Vendredi 27 Mars 2009 - 19:31:11
Moi ja pratiquer le judo pendant un peu plus de dix ans...Un retour est envisagé

Vendredi 27 Mars 2009 - 20:18:26
Il est ou le problème avec la bonne droite que tu lui met , un peu après la moitié du Combat ?

Vendredi 27 Mars 2009 - 22:23:22
le juge avait dis stop pour nous replacer et il me met un avertissement comme quoi j'ai cherché à le mettre ko alors que l'autre ne cherchait que ça depuis le début, va comprendre ainsi sont les juges parisiens.
alors qu'à la fin je sais pas si t'as vu mais il me colle un Pain dans la nuque puis dans le dos et il prend pas avertissement


Samedi 20 Juin 2009 - 00:15:29
Je suis pratiquant d'aïkibudo depuis au moins 8 ans et d'aïkido depuis 2 ans. Si ça vous intéresse de voir des vidéos de ce à quoi ça ressemble, dîtes-moi par MP.

Sinon, pour en discuter, je suis tout à vous!


Dimanche 21 Juin 2009 - 14:02:55

Dimanche 21 Juin 2009 - 14:08:11

citation :
Krueger dit : Balance un lien pour voir...


Je t'envoie en MP, je veux pas trop que ça se ballade sur la toile...


Lundi 22 Juin 2009 - 20:38:23
Pourquoi ?

Lundi 22 Juin 2009 - 23:29:57
Avis de mon prof, voilà tout.

Je lui en ai parlé de diffuser nos vidéos sur le net, pour faire de la promo etc... mais il est pas chaud.

Mais bon, si tu veux vraiment en voir, tu as toutes les cartes en main pour les trouver par toi-même


Mardi 23 Juin 2009 - 10:22:16
 
citation :
Krueger dit : Je commence en vous montrant mon Combat ..

 
Merci a toi Krueger : c'est très interessant !
 
C'est vrai que ton coup de poing est néfaste, mais c'est vrai que le pied dans la nuque c'est pas mieux 0.
 
Je me permet de te critiquer humblement : tu essayes de placer de belles techniques mais c'est parfois inopportun (le balayage arrière par exemple) et impromptu (tu lance ta technique sans préparation : 1-il la voit venir, 2- et puis c'est tout ?!).
Donc si je peux me permettre un conseil 0: enchaine quelques coups et puis balance ta technique dans la foulée, (d'ailleurs dans l'ensemble tu n'enchaine pas beaucoup.)
J'ai remarqué egalement que lorsque tu frappes (notamment en jambe longue) tu n'as plus de garde... Méfie toi, ça te jouera des tours
 
C'est dommage car tu es beaucoup plus techniques que lui, et il y en a de belles qui passent 0 .
Pour toutes ces raisons, moi je te donne vainqueur ! 0