Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 18 Septembre 2017 - 20:35:27
Goatphoenix dit : J'y serai sûrement à l'Homme sauvage Julien! Histoire de tâter l'ambiance.

 

OK, on se tient au jus mais ça risque probablement de faire long feu pour ma part. Beaucoup de km pour un week end.

Pour l'équipe de choc :

 



Jeudi 21 Septembre 2017 - 22:49:28

L'homme sauvage c'est juste à côté de chez moi, je trouve le concept intéressant mais putain les groupes me causent absolument pas ( à part  Stille Volk)



Lundi 25 Septembre 2017 - 15:49:22
King_Triton dit : L'homme sauvage c'est juste à côté de chez moi, je trouve le concept intéressant mais putain les groupes me causent absolument pas ( à part  Stille Volk)

 

Voilà, c'est pareil, le vendredi encore y'a un truc ou deux écoutables, mais alors le samedi, à part Stille Volk à qui j'aurai bien dit bonjour autour d'un godet, rien à battre, les écoutes sur YT laissent apparaître ds trucs bruitistes, bien loin de ce que j'apprécie. Dommage, l'idée est bonne (les bois, le concept).

 



Lundi 25 Septembre 2017 - 18:11:47
LeMoustre dit : Voilà, c'est pareil, le vendredi encore y'a un truc ou deux écoutables, mais alors le samedi, à part Stille Volk à qui j'aurai bien dit bonjour autour d'un godet, rien à battre, les écoutes sur YT laissent apparaître ds trucs bruitistes, bien loin de ce que j'apprécie. Dommage, l'idée est bonne (les bois, le concept). 

 

Idem, je tiendrais pas 5 mn, je vais donc m'abstenir, dommage, pour une fois qu'il se passe un truc vers chez moi !   

 

 



Lundi 25 Septembre 2017 - 18:32:56

Tu vas a Onslaught + Artillery + Iron Slaught ?



Lundi 25 Septembre 2017 - 18:52:06
LeMoustre dit : Tu vas a Onslaught + Artillery + Iron Slaught ?

 

Je vais essayer oui ! C'est pas du Drone ça au moins haha !!



Lundi 25 Septembre 2017 - 19:13:46

J'ai déjà ma place. Je file dès le taf fini, j'ai 2 heures de route, mais je louperai Onslaught pour pas grand chose au monde. On s'y verra alors, cool.



Lundi 25 Septembre 2017 - 19:52:18
LeMoustre dit : J'ai déjà ma place. Je file dès le taf fini, j'ai 2 heures de route, mais je louperai Onslaught pour pas grand chose au monde. On s'y verra alors, cool.

 

Clair que c'est quand même un truc à pas louper, je vais faire tout mon possible pour y être, j'espère qu'ils joueront de vieux titres..

 



Lundi 25 Septembre 2017 - 20:47:34

Ah mais clairement, c'est la tournée annif de The Force, qu'ils ont annoncé jouer en intégralité !!



Lundi 25 Septembre 2017 - 21:22:33
LeMoustre dit : Ah mais clairement, c'est la tournée annif de The Force, qu'ils ont annoncé jouer en intégralité !!

 

Merde je savais pas, Alors là c'est royal !!