Art(s) et littérature >> Vos Citations Littéraires Préférées (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 15 Fevrier 2012 - 02:51:42
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer - Paul Géraldy


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 21:35:26
"L'amour est un genre de suicide"
Lacan (à ces psy tous des tarés )


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 21:39:37
Effectivement !

Croire en l'amour, c'est s'offrir à la souffrance. Ne plus y croire, c'est s'y condamner - Romain Guilleaumes ('tain j'adore ce type )


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 21:45:06

citation :
Elvangar dit : Effectivement !

Croire en l'amour, c'est s'offrir à la souffrance. Ne plus y croire, c'est s'y condamner - Romain Guilleaumes ('tain j'adore ce type )


Je te rappelle que je suis psy 

Moi aussi

"Elle veut souffrir et pleurer si c'est le prix à payer. Elle veut encore et toujours
mourir d'Amour"
Moi



Mercredi 15 Fevrier 2012 - 21:50:23


citation :
DerivationTNB dit :


citation :
Elvangar dit : Effectivement !

Croire en l'amour, c'est s'offrir à la souffrance. Ne plus y croire, c'est s'y condamner - Romain Guilleaumes ('tain j'adore ce type )


Je te rappelle que je suis psy 

Moi aussi

"Elle veut souffrir et pleurer si c'est le prix à payer. Elle veut encore et toujours
mourir d'Amour"

Moi


Oh purée zavais oublié ... j'vais m'faire psychanalysationner alors ...
(en même temps je compte plus le nombre de fois où on me colle l'étiquette de psy notamment sur ce site à une époque)

Ah ouais t'es bien une fille toi ...

Sème l'amour pour récolter la vie - Romain Guilleaumes




Mercredi 15 Fevrier 2012 - 22:31:30

citation :
Elvangar dit :

Ah ouais t'es bien une fille toi ...



Y peux préciser l'affreux


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 22:35:27


Je parle peu d'amour car la fleur bleue qui est en moi me rend naïf et niais - Romain Guilleaumes


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 22:53:43
"L'amour fait songer, vivre et croire"
Victor Hugo


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 22:56:12
Rien n'a d'empire sur l'amour, l'amour en a sur toutes choses - Jean de la Fontaine


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 23:04:11
C'est quoi ce topic, c'est la célébration de la Saint-Valentin ? Bon ben mon tour :

"Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire"
Sacha Guitry