La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Volume 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 09 Juin 2013 - 16:23:23
@Pomme: Alors,la reponse...
@ Doc: Après on dira que j'suis un antifa borné

Ce sont 3 copines blondes qui discutent.
-"C'est amusant, mais quand je fais une pipe à Pierre il a toujours les couilles très froides.
- Tiens, c'est drôle Bernard aussi quand je lui fais une pipe il a les couilles froides.
Et toi, quand tu fais une pipe à Christophe il a aussi les couilles froides
- Ben, c'est que moi j'ai jamais osé faire ça.
- Mais enfin, t'es folle si tu ne lui en fais pas, il ira voir ailleurs, et patati et patata.
Alors le soir venu notre belle blonde s'occupe de son Christophe.
Et le lendemain elle s'amène avec un oeil au beurre noir.
- C'est Christophe je lui ai fait une pipe et tout à coup il s'est fâché et m'a frappée
- Mais il est fou. Pourquoi il t'a fait ça ?
- Je sais pas. J'ai juste dit, c'est génial tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe.
C'est pas comme Pierre et Bernard.

Dimanche 09 Juin 2013 - 17:44:47



Dimanche 09 Juin 2013 - 18:36:46
Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils :
- Moi, le mien, dit la première, il est curé.
En s'adressant à lui, tout le monde dit " Mmm, Mon père "...
- Ah, surenchérit la seconde, c'est pas mal... Le mien est Évêque.
En s'adressant à lui, tout le monde dit " Ah, votre Grâce "...
- Allons allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse...Le mien est Cardinal... En s'adressant à lui, tout le monde dit " Euh, votre Eminence"...
Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence. Presque de concert, elles s'enquièrent...
- Et vous, ma chère, comment s'adresse-t-on à votre fils ?
- Oh, le mien ? C'est bien simple, il est strip-teaser dans une boite de pédés... Un mètre quatre-vingt dix, baraque, et une bite comme un tuyau de poêle ; c'est bien simple, quand il baisse son slip, tout le monde dit " Oh, mon Dieu..."

Dimanche 09 Juin 2013 - 21:07:02



Lundi 10 Juin 2013 - 14:47:04
C'est un mec la tronche amochée qui rencontre un copain a lui: qu'est-ce qui t'est arrive, t'es drôlement amoche? J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule... Bah merde ! comment ca t'est arrive? c'est hier, y a ma femme qu'était en minijupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors j'sais pas c'qui ma pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière... Merde alors! Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle...
merde alors! Ouais, en plus elle se débattait alors ca m'excitait encore plus... tu m'étonnes! puis a un moment elle a attrape un gigot congèle puis elle m'a foutu un coup sur la gueule... merde alors, elle aime pas le sexe ta femme? Si mais pas en plein Auchan...

Mercredi 12 Juin 2013 - 09:09:00
Ouh, punaise, j'avais oublié ce topic ! Tu ne veux pas imaginer encore un peu ? C'est pas drôle sinon (niark niark) !

Mercredi 12 Juin 2013 - 19:55:58
Une connue : Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui savent compter en binaire et ce qui ne savent pas.

Et son évolution :
Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui savent compter en binaire, ce qui ne savent pas, et ceux qui n'avaient pas compris que cette blague était en base 3.

(Même si on peut savoir compter en binaire et ne pas avoir compris que la blague était en base 3... bref)

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:07:39

citation :
Piffsnow dit : Une connue : Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui savent compter en binaire et ce qui ne savent pas.

Et son évolution :
Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui savent compter en binaire, ce qui ne savent pas, et ceux qui n'avaient pas compris que cette blague était en base 3.

(Même si on peut savoir compter en binaire et ne pas avoir compris que la blague était en base 3... bref)


Un jour un geek est sorti de sa chambre... Il a vu que ses parents avaient déménagés.

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:14:02
Un matheux n'urine pas, mais il fait

Vendredi 14 Juin 2013 - 15:34:43
Z'êtes pas patients...
Bon, alors : rien. Telle est la réponse.