Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 13 Novembre 2011 - 14:29:21
Tu va être déçu alors...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 14:34:51
Ah ouais ???

Dimanche 13 Novembre 2011 - 14:41:44
Fable 3 est largement moins riche, l'histoire moins prenante, le Seul avantage c'est le système de magie et d'inventaire .

Sinon là je touche à la fin de Batman Arkham City (de l'histoire principale), franchement excellent et supérieur sur bien des points à son prédécesseur, Seul le scénario est un poil léger mais le background compense assez largement.


Dimanche 13 Novembre 2011 - 14:46:22
Je joue à skyrim ( original hein ? ) en full ultra ( + tweaks graphique : ombres plus détaillés et texture plus fines de près ) et je suis à 80/100fps environ ( j'ai retirer le Vsync , le blur , le mousesmoothing )

franchement avec un fov 90 ( le jeu lague moins ! testé et approuvé ! ) et un écran 16:9 , l'expérience est à son comble , mais un peu rabaisser par cet interface complétement WTF par rapport à ce que peut apporté la souris et le clavier au niveau du gameplay , mais je m'y suis fait , en tout cas plus vite que celle d'oblivion . bref , c'est un bon elder scrolls mais on est loin du daggerfall HD dont je rêve encore ( sans la map aléatoire hein :P )

Et j'ai buy MW3 pour 18€ ( clé russe ) franchement là ça vaut le coup , tu te défoule , t'enchaine du noob , mais ça reste une grosse MaJ payante de MW2 .


Dimanche 13 Novembre 2011 - 14:59:51


Resident Evil

Toujours l'un des Survival Horror les plus efficaces niveau effet de surprise avec ses scènes cultes (le premier zombie, les chiens qui entrent par la fenêtre...) encouragé par le gameplay stressant directement hérité d'Alone In The Dark. Culte.


Dimanche 13 Novembre 2011 - 16:56:44
J'ai terminé Gears of War 3. le 1er restera pour ma part le meilleur de la trilogie.
 
Outre COD Modern Warfare 3 (360), Battlefield 3 (360) & Uncharted 3 (27 % du jeu), je démarre Assassin's Creed Revelations (360) et Payday The Heist (PS3).
 


Dimanche 13 Novembre 2011 - 17:18:52

citation :
lizaen dit : Je joue à skyrim ( original hein ? ) en full ultra ( + tweaks graphique : ombres plus détaillés et texture plus fines de près ) et je suis à 80/100fps environ ( j'ai retirer le Vsync , le blur , le mousesmoothing )

Objectivement parlant ça reste dégueulasse comme qualité. Mais je ne juge pas un jeu sur ses graphismes, j'adopte seulement là un point de vue purement objectif comme le ferait un testeur normal (pas Hiro quoi).


Dimanche 13 Novembre 2011 - 17:24:23
D'accord avec toi, le moteur commence à se faire vieux, les graphismes sont pas terribles, certaines Textures sont degueulasses, sans parler du nombre hallucinant de bugs (5 minutes de jeu et t'as déja un PNJ qui flotte à 20 metre du sol...) à ce demander si ils ont vraiment tester leur jeu des fois...
L'interface est absolument immoooooooooooooonde sur pc!

Pour les bons points, je doute pas que vous allez les citer... (l'immersion assez efficace, level design plus que correct, évolution du perso et systeme d'arme/sort à deux mains sympa...)

Dimanche 13 Novembre 2011 - 17:34:36

citation :
Vertex dit : D'accord avec toi, le moteur commence à se faire vieux, les graphismes sont pas terribles, certaines Textures sont degueulasses, sans parler du nombre hallucinant de bugs (5 minutes de jeu et t'as déja un PNJ qui flotte à 20 metre du sol...) à ce demander si ils ont vraiment tester leur jeu des fois...
L'interface est absolument immoooooooooooooonde sur pc!

Héhé on est d'accord, mais c'est une chose qui semble assez récurrente dans les TES, toujours des bugs à la noix dès le début du jeu qui seront corrigés plus tard par les moddeurs. On ne change pas une recette gagnante .

Idem pour l'interface, là c'est clairement un joli foutage de gueule. J'imagine même pas ce que ça sera pour crafter des items. On va y passer des heures pour trier le bousin.
Par contre d'un point de vue artistique c'est quand même magnifique, abstraction fait des Textures, l'ambiance a l'air géniale et il me tarde assez de faire un tour dans l'univers de Bordeciel. Et contrairement à Oblivion, les persos n'ont pas fait une cure chez McDonald's avant de venir, ils ont des têtes potables et les armures pour le peu que j'ai vu sont splendides. Un masque facial en acier notamment a attirer mon attention et j'ai vu aussi l'armure daedrique que je trouve très bien foutue.


Dimanche 13 Novembre 2011 - 18:46:41

citation :
ChainsawMassacre dit : Ah ouais ???

 
Non ça depend, mais ta phrase sur le fait que tu espère qu'il soit aussi bon que le deuxième m'a fait peur au premier abord.
 
Il n'est pas mauvais, il t'apporterra de bonne heures de jeu, mais pas au niveau du 2 non.