Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 12 Novembre 2011 - 10:59:29

Suite... de mon coté je viens d'entamer Uncharted 3, peu de surprises pour l'instant,  sachez néanmoins que vous tirerez votre premier coup de feu qu'à partir à peu prés 3/4 heures - 1h de jeu ce qui fait bizarre pour un Uncharted .



Samedi 12 Novembre 2011 - 11:03:52
Ça devient un RPG ?

Glory devrait l'acheter pour son père à Noyel donc je l'essaierais surement après...je n'ai encore jamais joué à un Uncharted mais le gameplay a l'air vraiment très bon, et les graphismes dépaysant...

Sinon moi je suis toujours sur (malgré les mauvaises langues ) :


Final Fantasy VII : Crisis Core

J'avance petit à petit tout en faisant un max" de missions subsidiaires pour améliorer mon personnage et trouver des materias plus puissantes, pour ne pas me retrouver bloquer comme un couillon en face d'un Boss trop ardu (quoique avec les tonnes de sphère de sauvegarde, on a quand même carrément moins de risque de rester bloquer qu'avant).


Samedi 12 Novembre 2011 - 11:55:23

citation :
masterofpuppets47 dit :
Suite... de mon coté je viens d'entamer Uncharted 3, peu de surprises pour l'instant,  sachez néanmoins que vous tirerez votre premier coup de feu qu'à partir à peu prés 3/4 heures - 1h de jeu ce qui fait bizarre pour un Uncharted .

j'entame le dernier chapitre (22) et je ne suis pour l'instant pas super super comblé. Autant graphiquement le titre fait baver, autant le tout me paraît plus décousu et irréaliste (bon, on le savait, c'est pas une simu, hein !), avec certains passages à vide (Nathe sous l'effet de la drogue, le résultat est étrange). Voilà, impressions avant le grand final


Samedi 12 Novembre 2011 - 19:19:37


Heroes of Might and Magic V

Bien pratique cette intégrale pas chère. J'avais surtout joué au 3, mais je me souvenais plus que ça prenait tellement d'heures ce jeu
Ne finir que la première campagne sur les 6 en un week End, ça me frustre de ne pas avoir autant de temps que ça pour y jouer...
J'avais pas vu la version collecteur du 6 avant aujourd'hui, elle me tente bien du coup. Heureusement que Noël approche
Bien sympathique comme jeu sinon.


Dimanche 13 Novembre 2011 - 11:52:27

Skyrim

Téléchargé comme prévu pour voir le rendu pc et s'il est gourmand...
D'ailleurs et c'est à se demander pourquoi ils s'embettent à mettre des activations par Steam et cie alors qu'on trouve toujours le jeu craqué, qui est au final moins contraignant que l'original (c'est un autre débat çà...)

Pour en revenir à la technique, malgré ma config viellisante (pentium E5800, RadeonHD4870, 3go de RAM), le jeu se montre assez fluide (oui 35-45 fps en extérieur et >60 en intérieur c'est fluide pour un joueur console ), le tout en réglage perso entre Medium et High en 1920*1080, donc bonne optimisation au niveau graphique.
Pour ce qui est du rendu je vais poster d'autres screenshots dans le topic adéquate pour ceux qui veulent se faire une idée...
J'ai par contre du mal avec les menus qui sont vraiment pensés consoles plutôt que PC.
Je viens juste de commencer donc je ne peux pas vous dire pour le jeu en lui même juste surpris par la création du personnage bien moins longue qu’auparavant on choisis la race et basta..., des combats un poil plus dynamiques, et le peu d'environnements que j'ai vu sont bien dépaysants (et des paysans aussi...) et magnifiques.
 


Dimanche 13 Novembre 2011 - 11:56:17
Ah, commandé hier le Skyrim, dès que j'y pense, j'ai la bave qui me coule des lèvres


Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:19:10

citation :
metalmat66 dit :

citation :
masterofpuppets47 dit :
Suite... de mon coté je viens d'entamer Uncharted 3, peu de surprises pour l'instant,  sachez néanmoins que vous tirerez votre premier coup de feu qu'à partir à peu prés 3/4 heures - 1h de jeu ce qui fait bizarre pour un Uncharted .

j'entame le dernier chapitre (22) et je ne suis pour l'instant pas super super comblé. Autant graphiquement le titre fait baver, autant le tout me paraît plus décousu et irréaliste (bon, on le savait, c'est pas une simu, hein !), avec certains passages à vide (Nathe sous l'effet de la drogue, le résultat est étrange). Voilà, impressions avant le grand final
Bon. Terminé en 10h30 environ, la claque attendue n'est pas si forte pour ma part, attendu que U2 avait déjà fait très fort. Mais alors, que de décors resteront dans les mémoires (le château français, le Cimetière de bateaux et les niveaux maritimes suivants, le niveau final, etc...) ! La mise en scène est toujours très cinématographique, bien que les enchaînements de scènes soient moins naturels et homogènes. Les niveaux sont plus diversifiés, les énigmes plus nombreuses que dans le précédent, et le combat au corps-à-corps très présent et plutôt bien géré. Certains niveaux de transition jouent sur l'ambiance plus que l'action, dans un souci de narration à l'ambition évidente. Même si je trouve les gunfights moins intéressants que dans U2, ils se révèlent effectivement parfois ardus et obligent à la jouer tactique. Sans bouder mon plaisir, je le trouve pour l'instant un poil de poil en dessous de U2.


Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:43:54

citation :
masterofpuppets47 dit :
J'ai par contre du mal avec les menus qui sont vraiment pensés consoles plutôt que PC.

Les menus c'est ce qui me casse le plus les noisettes avec les barres de vie et de mana qui remontent toutes seules à 200km/h. Vivement des mods pour corriger ça quand même parce que ça fait tâche.


citation :
masterofpuppets47 dit :
Je viens juste de commencer donc je ne peux pas vous dire pour le jeu en lui même juste surpris par la création du personnage bien moins longue qu’auparavant on choisis la race et basta..., des combats un poil plus dynamiques, et le peu d'environnements que j'ai vu sont bien dépaysants (et des paysans aussi...) et magnifiques.

Dommage ouais de ne pas intégrer les mini-quêtes comme dans les deux précédents. Par contre clairement le système de combat a l'air bien mieux que dans les autres (le gros point faible de Morrowind) et même si objectivement le jeu est moche avec des Textures dégueulasses, la patte artistique rattrape bien le tout pour moi et au final j'ai envie d'essayer.
Et vu qu'il faut Steam, je téléchargerais peut être aussi dans l'optique d'un achat futur plus que potentiel.


Dimanche 13 Novembre 2011 - 14:21:45
Au passage, peut-on utiliser la manette xbox 360 adaptable sur pc pour Skirim ?
 
 

Dimanche 13 Novembre 2011 - 14:26:57

 
Commencer à l'instant , j'espère qu'il est du même niveau que le 2.0