Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> The Butcher's Ballroom - Epitome V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 11 Décembre 2017 - 22:11:07
AmonAbbath dit : alors qu'ils ont une autre voix (masculine) intéressante et qu'ils la sous-emploient
C'es(

Je trouvais déjà sur les 2 précédents que les voix masculines n'étaient pas assez utilisées, donc sur celui encore plus oui.

Sinon l'album n'est pas mauvais, juste en dessous de ce que j'espérais venant de DSO. Et forcément la nouvelle chanteuse, douée dans son domaine précis, ne m'aide pas trop à apprécier l'album.

 

 



Lundi 18 Décembre 2017 - 23:02:32

Perso je l'aime bien ce nouveau DSO, et je ne suis pas choqué par les interludes, je trouve que le tout s'avale correctement. Après, c'est sûr qu'il n'est pas au niveau de Pandora's Pinata, et je ne me prononcerai pas sur les précédents que je ne connais pas assez, mais je le classe quand même parmi les bonnes sorties de l'année.
La déception vient surtout du fait qu'on ait attendu aussi longtemps pour un résultat pas transcendant, mais en soit ça reste un bon album.



Vendredi 22 Décembre 2017 - 12:48:50

Succumb (Eponyme, 2017)

Death-black chelou de Frisco, premier album pour ce combo qui a démarré en 2014 sous le nom de Cloack.




La formule c'est une base death plutôt grasse et morbide + des dissonnances black façon DeathSpellOmega / Blut Aus Nord + une frontwoman au chant plutôt typé punk et agrémenté de growls velus.
Et un bel artwork pour ne rien gâcher.
Pour auditeurs avertis quand même.
 



Vendredi 22 Décembre 2017 - 23:42:14

Alors les mollusques, personne ne parle du dernier Godflesh ??

 

 



Mardi 26 Décembre 2017 - 12:24:08

Ben non !

Salut vieux !
 



Mardi 26 Décembre 2017 - 13:29:34

salut krakou, ça farte ? :)

 

Je le trouve pas mal ce Godflesh....bien mieux que son predecesseur, avec de nombreuses références a Killing Joke époque fire dances ce qui ajoute au charme pour moi.



Samedi 06 Janvier 2018 - 13:21:45

Welcome back doc

The Mass - City of Dis (2003)

Découvert au pif avec une commande, sorte de mélange Post-Hardcore/sous The Dillinger Escape Plan/Jazz perfectible mais qui fonctionne assez bien

 



Dimanche 07 Janvier 2018 - 19:31:30

@al maazif >> merci  wink



Vendredi 19 Janvier 2018 - 15:23:34

le retour de Mick Harris  AKa  Scorn..........Lull  etc........

 

putain j'me pisse dessus de bonheur mes louloutes...........

 

et un lien pour un live........perso c'est le genre de truc qui me perce le cervelet dans le bon sens du terme.

 



Dimanche 21 Janvier 2018 - 19:28:58

The dillinger escape plan with mike patton "irony is a dead scene"

Bien foutraque, bien sympa, sans doute le plus barré de dillinger, patton y est pour beaucoup, on ressent bien sa patte.