Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 20 Octobre 2017 - 11:23:08

Los Angeles Dodgers en finale des World Series

 

 



Vendredi 20 Octobre 2017 - 12:38:19
Pugnae dit : Peut-être une des blessures les plus violentes en termes d'impact sur une équipe, et en visuel, que j'ai vu depuis longtemps.
Ca me fait chier pour le mec, pour l'équipe. J'ai jamais supporté les Celtics, mais ça reste une team pour laquelle j'ai beaucoup de respect.
Kobe a fait un très beau message sur Instagram le concernant, d'ailleurs. Sinon, reprise d'OKC avec Westbrook ce soir, avec du beau monde autour, cette saison. Je suis devenu un fanboy du monstre en quelques années. Ca risque de chier.Et là première défaite des Warriors, manquait Green... Quand tu connais l'impact du bonhomme, faudra voir la suite.


Bien fait pour cette trop grande gueule de D. Green.
J'avais déjà bien aimé comment Mc Gregor l'avait remis en place cet été.


Pour Hayward, donc, double fracture tibia / cheville.
Quand tu penses qu'il était déjà coaché par Stevens en Universitaire, c'était écrit que ces 2 là devaient se retrouver, et bah non, paf... : /
Classe le mot de KB effectivement.

Le marsupilami, triple-double en ouverture, voilà ça c'est fait.
Le greek freak enfonce les C's en double-double pour son premier match, 37 pts - 13 rbds, ça aussi c'est fait.


Pour finir cette semaine, la billeterie s'ouvrait à 9h ce matin pour C's-76ers à Londres en Janvier.
Tout est parti en 1h30.
Au moins cher, j'ai trouvé tribune haute à 170 balles, sinon ça monte jusqu'à 4 ou 500 balles...
Bah goodbye London. :(
 

 



Mercredi 25 Octobre 2017 - 20:22:03

Finale des World Series : Los Angeles Dodgers 1-0 Houston Astros.

 

 

Prochain match cette nuit, Verlander devrait lancer en ouverture pour les Astros.



Mercredi 25 Octobre 2017 - 20:25:37

Et en NHL (pour ceux que ça intéresse ...) le Canadien met fin à une série de 7 défaites consécutives en s'imposant face aux Panthers de Floride.

 

 



Vendredi 27 Octobre 2017 - 11:34:51

Match 2 des World Series, je grille pas le résultat :



Et vivement ce soir que je m'envoie Celtics-Bucks, Giannis fait un début de saison de CYBORG.
Daniel Theis dans le 5 des C's pour la première fois, c'est mérité !


Pour ceux qui connaissent pas le phénomène :



Un palmarès déjà bien garni, tout est sur wiki pour les curieux.
Il a aussi fait l'Euro avec la Mannschaft en septembre, mais tombé sur un os espagnol malheureusement...
Go Daniel go
 



Vendredi 27 Octobre 2017 - 11:40:18

Des personnes qui suivent le foot US sinon ici???

Gros fan de la west coast offence, surtout des Raiders depuis l'année 2000, notamment grâce à George Eddy sur Canal +.



Vendredi 27 Octobre 2017 - 14:10:39

T'as raison moi aussi j'adore les Raiders, même si aujourd'hui on dit Twix 

 

Plus sérieusement, mon truc c'est le baseball et le hockey, le foot US je regarde de loin mais sans plus.

Sur la BBC le samedi soir je regarde The NFL Show.



Lundi 30 Octobre 2017 - 08:50:25

Un 5ème match de World Series complètement fou hier qui a finalement vu la victoire des Astros qui mènent dorénavant 3-2 face aux Dodgers.

Le prochain match se jouera à LA et en cas de victoire, les Astros seront sacrés champions du monde pour la première fois de leur histoire.



Lundi 18 Décembre 2017 - 08:48:55

Gros match hier à Pittsburgh ou les Steelers recevaient les Patriots.

 



Lundi 22 Janvier 2018 - 16:44:18

Boston en lice pour un doublé, bon pour la NBA je voyais plutôt le titre en 2019, mais sait-on jamais...