Korn >> Seattle inspire Korn pour son prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 28 Janvier 2011 - 19:54:18
Les quatre bad boys de Baskerfield entameront l'enregistrement de leur onzième album courant avril. Selon les dires du guitariste James "Munky" Shaffer, des groupes comme Soundgarden et la scène de Seattle en général les auraient inspirés pour ce nouvel opus.
Source: http://www.2kmusic.com/fr/rock/news/korn-nouvel-album-inspire-de-soundgarden/572348

Vendredi 28 Janvier 2011 - 19:58:43
Déjà ? Espérons qu'il reste une part de neo metal dans ce qu'ils font.
Enfin s'ils font un album du même tonneau que le dernier moi ça me va.


Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:09:12
J'espère qu'ils sonneront plus comme le précédent que comme Nirvana (même si j'aime Nirvana, les expérimentations, ils ont déjà donné -_-)

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:16:58
RE-déja (?!)
eh ben pour un groupe qui soi-disant avait du mal, on peut dire qu'ils sont inspiré !

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:26:22
Punaise ils vont vite! J'espère que le nouveau sera dans la continuité de Korn III, ils étaient bien partis et faut pas gâcher ca.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 21:07:38
Ouais c'est clair c'est rapide hein ! Perso j'ai pas ecouté leur dernier mais bon ...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 21:23:06
Le dernier album est le plus minable de leur disco, à ne pas reproduire!

Vendredi 28 Janvier 2011 - 21:59:43
C'est bon ça!
En tout cas, s'inspirer de la scène de Seattle moi ça me plait comme idée...


Vendredi 28 Janvier 2011 - 22:00:46

citation :
Chachoupower dit : Le dernier album est le plus minable de leur disco, à ne pas reproduire!


WTF, t'as pas écouté S.Y.O.T.O.S et Untitled toi...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 22:10:06


citation :
RaZieL_88 dit :
WTF, t'as pas écouté S.Y.O.T.O.S et Untitled toi...

 
Si si, mais à la rigueur il y a plus de mélodie dans Untitled. Les titres sont aussi mieux élaborés. Après si des gens ont préfèrés leur dernier album et bien tant mieux pour Korn. En tous cas, moi ce n'est pas mon avis, ni celui de certains journalistes, ni de pas mal de monde d'ailleurs. Mais si toi tu aimes cet opus, je respecte.