Scorpions >> Scorpions : Chez Nagui
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 10 Mai 2010 - 22:22:38
moi , ce que j'en dit c'est qu'il ne faut pas cracher dans la soupe car
quelque soit l'artiste ou le groupe invités , ils ont tous le mérite de
jouer live devant un public large ( pas forcément fan au départ du dit groupe ) . Par conséquent , ça peut être l'occasion de mettre une gifle aux détracteurs de notre musique en assurant la prestation ( remember MOTÖRHEAD ou Metallica )  donc respect NAGUI ( y compris au niveau de ses goûts musicaux )

Mardi 11 Mai 2010 - 00:29:19
Taratata est assurement une bonne émission musicale, en tout cas en comparaison de beaucoup d'autres !
Après on aime ou on aime pas forcement tous les artistes qui y sont invités mais l'émission a au moin le mérite d'être variée et de montrer des groupes pas toujours très connus malgré leur qualité musicale.

Mardi 11 Mai 2010 - 12:18:50
 
Le métal n'est pas assez reconnu en France, et c'est bien dommage !!
alors pour une fois qu'un groupe passe à une heure grande écoute, je trouve cela pas mal !
ça change de la pop rock anglaise, du rap et de tout ce qu'on est obligé de subir en permanence quand on allume la TV ou la radio alors pour une fois qu'il ya qqch d'intéressant tant qu'il n'ya pas moquerie TANT MIEUX !!!0 0

Mardi 11 Mai 2010 - 12:24:20
Le métal n'est pas assez reconnu en France, c'est bien dommage !
Cela change de la pop rock anglaise, du rap et de tout de qu'on est obligé de subir quand on allume la TV, la radio alors pour une fois qu'on aura droit à qqch de bien TANT MIEUX 0 0
Vivement un groupe de death ou de black à une heure de grande écoute !

Mardi 11 Mai 2010 - 20:03:36
Pourquoi pas chez NAGUI : on les a aussi vu chez Foucault il y a quelques années quand le Hard Rock passait encore volontiers sur les grandes radios généralistes. Ce qui compte c'est le plaisir qu'on a à regarder.


Mercredi 12 Mai 2010 - 11:17:52
en émission très intéressante en ce moment, vous avez oubliez de citer One Shot Not. émission qui passe des artistes souvent underground mais de bonne qualité. qui plus est produite par l'excellent Manu Katché (qui n'est pas un guignol en matière de zik).


Mercredi 12 Mai 2010 - 14:49:27
Hey j'ai regardé ça hier soir et c'était vachement sympa . J'ai choppé l'émission en plein milieu et j'ai espéré qu'ils ne soient pas passés en premier (me taper puggy et madjo, m'ayant déjà bien suffit ... si en plus ça aurait été pour que dalle ).
J'ai trouvé que l'interview était assez correct, n'étant pas fan de Nagui, je l'ai tout de même trouvé tip top, avec un peu d'humour et tout.
Le groupe en bonne forme, un petit soucis avec le micro du batteur à priori . Et le public qui a super bien réagit, surtout lors de "Rock You Like A Hurricane".
J'ai passé un agréable moment devant cette fin d'émission, et j'ai trouvé le concept et l'ambiance sympathique (ne connaissant pas l'émission ai ayant regardé uniquement en sachant que Scorpions allé y passer ).




Mercredi 12 Mai 2010 - 19:48:04
Pareil, j'ai bien kiffé les Scorpions sur un plateau télé, ça faisait longtemps que je ne les avais pas revu et ça fait du bien d'entendre  du "gros son", qui plus est venant d'une légende du Hard Rock 0 
Rock On ! Yeah !  

Mercredi 12 Mai 2010 - 21:21:36
il ne faut pas oublier que Deep Purple et meme MOTORHEAD sont passés a taratata et bien d'autres !!!

Mercredi 12 Mai 2010 - 23:25:26
Et alors c'était bien l'émission? Je n'ai pas pu voir...