Quiet Riot >> Quiet Riot : Jizzy Pearl nouveau chanteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Novembre 2013 - 20:03:59
Quiet Riot, mythique groupe de Hard Rock américain vient d'annoncer l'arrivée dans ses rangs de Jizzy Pearl au poste de chanteur. Il s'agit du quatrième changement de vocaliste depuis la tragique disparition du frontman originel Kevin Dubrow en 2007.
 
Remplaçant Scott Vokoun, Jizzy Pearl a marqué la légende au sein de Love/Hate avant de rejoindre plus tard divers combos tels L.A. Guns, Ratt ou encore Adler's Appetite.
 
Désormais, le line up de Quiet Riot est articulé autour de Jizzy Pearl au micro mais aussi du guitariste Alex Grossi, du bassiste Chuck Wright et du batteur Frankie Banali.

Source : http://www.blabbermouth.net/news/quiet-riot-joined-by-lovehate-singer-jizzy-pearl/

Dimanche 24 Novembre 2013 - 09:44:54
ca sent la poussiere les vieux sont de retour!!!!! apres des albums ratés et un chanteur jouant avec les taupes et les vers de terre j espere que le retour du come back 2 sera moins decevant ....wait and see

Dimanche 24 Novembre 2013 - 11:37:24
Faut reconnaitre que remplacer le chanteur Kevin Dubrow n'est pas chose facile.


Dimanche 24 Novembre 2013 - 14:50:31
Simplement pathétique, RIP Kevin.

Dimanche 24 Novembre 2013 - 19:26:09
Est-ce que quelqu'un sait quand sortira le prochain album ? Rehab est sorti il y a 7 ans et je l'ai adoré !

Lundi 25 Novembre 2013 - 08:09:44
Eh bien moi, comme j'adore Jizzy, je vais prêter une oreille attentive à la suite qu'ils vont donner. Ca me botte bien, moi, cette news.

Lundi 25 Novembre 2013 - 18:52:41
Autrement dit il ne reste que le batteur.. hummmouais! Tu sais ce que sont devenus Sarzo et Cavazo?