Autres Musiques >> Questionnaire à l’attention des utilisateurs de ce forum
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 11 Fevrier 2016 - 17:46:26

Le monde est un autre problème ...


Jeudi 11 Fevrier 2016 - 17:58:30

1. A quelle fréquence visitez-vous SoR ?
Ca dépend, à un moment c'était au moins une fois tous les 15 jours, depuis un bon moment maintenant c'est plutôt une fois tous les 2 mois.

2. Saviez-vous que la page Facebook du site publie à nouveau régulièrement ?
Oui (notifications fb)
La suivez-vous ? Non

3. Parlez-vous souvent de rock sur le forum « autres musiques » ?
Non
Seriez-vous contre le fait d’arrêter de parler de rock dans ce même forum et d’en parler sur les forums de Spirit of Rock ?
Dans l'idée non, m'enfin c'est chiant de switcher entre les 2, et puis ce serait "Autres Musqiues sauf le Rock", ça serait bête je crois.

4. Que faudrait-il changer sur SoR selon vous pour le rendre plus attractif à vos yeux ?
Vu que j'écoute pas tant que ça de rock je sais pas.



Jeudi 11 Fevrier 2016 - 18:33:23


citation :
Hacktivist dit :
Haha putain, le manque d'humour ! C'était quand même facile de capter l'ironie quand je parlais du punk x)


J'ai juste cru que t'étais un naze



Jeudi 11 Fevrier 2016 - 20:57:50

1. A quelle fréquence visitez-vous SoR ?

Quand SoM est HS ou pour rentrer mes skeuds de rock, ça doit être un truc comme 1 fois toutes les 2 semaines..

2. Saviez-vous que la page Facebook du site publie à nouveau régulièrement ? La suivez-vous ?

Pas intéressé, tout ce passe déjà sur les forums.

3. Parlez-vous souvent de rock sur le forum « autres musiques » ?

Oui

Seriez-vous contre le fait d’arrêter de parler de rock dans ce même forum et d’en parler sur les forums de Spirit of Rock ?

Le truc c'est que je préfère en parler sur SoM car il y a plus de monde et d'anciens (de vieux qui connaissent le style et peuvent donner des conseils)

Et comme y'a trop peu de monde sur SoR et autant d'eclectisme sur SoM, je vois pas l'intérêt pour moi de passer à SoR, je trouve parfaitement mon compte en restant ici, pour tout les styles.

4. Que faudrait-il changer sur SoR selon vous pour le rendre plus attractif à vos yeux ?

Je sais pas, en fait perso je préfèrerais un Seul gros site qui regroupe Metal et rock, pas le séparer.




Jeudi 11 Fevrier 2016 - 21:53:15

Merci pour les réponses ! Donc en gros, si je comprends bien, la majorité serait pour la Fusion ?


Jeudi 11 Fevrier 2016 - 22:20:11

Oui mais Kivan ne veut pas, donc faut oublier :/


Jeudi 11 Fevrier 2016 - 22:22:41

A voir ...


Jeudi 11 Fevrier 2016 - 23:29:47

1. A quelle fréquence visitez-vous SoR ? Une fois toutes les mort de pape. Allez, une fois tous les deux mois peut être.


2. Saviez-vous que la page Facebook du site publie à nouveau régulièrement ? La suivez-vous ?

Non, car je ne suis abonné qu'à celle de SOM. Mais même là je ne m'en sert pas, je vais directement sur SOM.



3. Parlez-vous souvent de rock sur le forum « autres musiques » ? Seriez-vous contre le fait d’arrêter de parler de rock dans ce
même forum et d’en parler sur les forums de Spirit of Rock ?

Ça peut m'arriver. Mais je ne suis pas pour arrêter d'en parler ici. On parle bien de cinéma, de classique, de Jazz, de jeux vidéos, tout en restant sur Som. Je n'ai jamais été attiré par les forums de Sor, et ça n'arrivera probablement jamais.



4. Que faudrait-il changer sur SoR selon vous pour le rendre plus attractif à vos yeux ?

Probablement rien, j'imagine que beaucoup de monde y passe, mais que le forum est beaucoup moins actif. J'ai l'impression qu'on parle plus facilement de Metal au sens large, que de Rock.


Et autrement, je suis contre une fusion. Som c'est Som, Sor c'est Sor.
Il y a déjà fort à faire pour suivre les news rien que de Metal, idem pour les chroniques, alors si on fusionne… Et puis ce n'est tout simplement pas le même public, même si il y a des gens qui vont sur les deux.

Non, idée à oublier en ce qui me concerne. Changer pour changer ça n'a aucun intérêt.


Vendredi 12 Fevrier 2016 - 18:33:41

Du coup je profite du topic pour lancer la question :

Si je relance les Blind Tests Rock sur SOR, qui serait intéressé d'y participer (et par participer j'entends au moins tenter sa chance à chaque série) ?



Vendredi 12 Fevrier 2016 - 19:47:14

Présent.