HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 22 Novembre 2017 - 13:27:34
CRUACH dit : En Death, tu dois d'ailleurs connaître VASTUM avec le même "chanteur". 

 

 

Ah bah non connais pas, mais je vais aller jeter une ou deux oreilles dessus !

 



Mercredi 22 Novembre 2017 - 17:42:37

PROCRASTINATE s/t

Les grecs reviennent cette année avec leur Crust Metal très noir, toujours surpuissant et gratos sur bandcamp.

et puis :

 

GOMORA "Popel A Prach"

Du D Crust féroce et ambiancé comme seuls les Tchèques peuvent pondre (avec Wolfdrunk, le batteur de feu Krüger)



Mercredi 22 Novembre 2017 - 18:06:13

Dysteria - Plague Bearers

Dysteria - Enmity



Mercredi 22 Novembre 2017 - 18:07:23

Pas trop creusé leur second: va falloir me rattraper.



Mercredi 22 Novembre 2017 - 18:10:49

Pareil, je viens de voir qu'ils avaient sorti "Enmity" (3 chansons, c'est vite torché) et en alland écouter j'ai vu qu'ils avaient sorti "Plague Bearers"



Jeudi 23 Novembre 2017 - 11:04:12

Sore - Death To Capitalist Hardcore

Entre crust,  Hardcore, thrashcore, noisecore sans doute mon préféré du groupe.

 

Beaucoup plus crust celui-ci, mais toujours avec ce côté Noisecore qu'on adore 



Jeudi 23 Novembre 2017 - 19:27:42

Disfear - Soul Scars

L'urgence totale. A la limite du poignant parfois tellement c'est la rupture en permanence. L'ambiance désabusée (c'est faible comme mot) est omniprésente. Terrible comme album, terrible.



Jeudi 23 Novembre 2017 - 19:35:19

Peut être encore mieux que le premier album "soul scars", le CD du deuxième EP qui contient aussi les morceaux du premier EP :

Disfear : "a brutal sight of war" (l'ordre est inversé, viennent d'abord les morceaux du second EP)

 



Jeudi 23 Novembre 2017 - 20:54:23

Préfère largement "A Brutal Side "à "Soul Scars": le chant est bien plus grave et moins criard.

J'aime beaucoup aussi leur dernière période Crust 'N Roll avec Tompa au mic. "Live The Storm" est une putain de bombe de D-beat rock saturé et joué à fond les balloches. 

 



Dimanche 26 Novembre 2017 - 11:54:57

Discharge : "end of days"

Un retour comme je n'en attendais plus de la part des Anglais, et même si Cal n'est plus, là depuis un moment d'ailleurs. Pour moi leur meilleur album après "hear nothing..." et "why".