Arcania >> Prochaines Dates?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 08 Novembre 2006 - 20:09:35

citation :
Sparda7 dit : Moi j' en ai 2 des t shirt Arcania
Mouhahahaha

 
Et tu t'en vante en plus!0
J'espère que tu te rend compte que c'est à cause d'abrutis comme toi qu'ils sont "sold-out" et que par consequent je ne peus pas m'en procurer.0

Mercredi 08 Novembre 2006 - 20:14:13
Nan en fait il y en avait un que j' avais eu pour mon anniversaire par mon frère (qui connaissait un peu le groupe) et l' autre qui était à lui.
Mais maintenant il va avoir du mal à le réclamer...

Et puis même si il en restait ils seraient quand même sold out (mais ça veut rien dire ça?!) car tu n' es pas le seul à en demander je crois.

Et tu sais ce qu' il te dit l' abruti ?


Mercredi 08 Novembre 2006 - 20:42:34
allez fouttez vous sur la gueule!!
 
tiens en parlant de prochain concert
 
on jouera peut être le 25 novembre, donc dans deux semaines
 
à st barthelemy à angers.
 
mais c'est pas sur pour la simple et bonne raison qu'on est quand même limite actuerllement pour assurer correctement un concert.
mais ce sera avec les thrasheurs d'origin'hell et existence (qui eux en tout les cas y joueront à st bart alors faura y aller!)

Mercredi 08 Novembre 2006 - 21:20:51
En plus c' est un samedi le 25 (parce que les concerts en semaines...)
Ca serait super que ça se fasse.


Et les 2 autres groupes je connais pas du tout, ils sont d' angers? Et ils ont un site?
(le nom origin' hell est pas mal trouvé )

Y a plus qu' a éspérer.


Mercredi 08 Novembre 2006 - 22:32:16
oui je paye des bière a tout le monde
et si vous resortez des t-shirt je m'en payerai bien 1
après votre concert a paris vous serez tellement célèbre que je suis sur que vous pourez sortir la panopli complète arcania (chausette calçeon pantalon gant moon boots robe) si 'est le cas je vous achèterai au moins un article de chaque (oui j'ai pleinde sous)

Mercredi 08 Novembre 2006 - 22:59:34
Hihi, j'espère bien alors que vous le ferez ce concert! En tout cas je serais au rendez-vous^^

Pour les T-Shirts, j'avoue qu'il y ait des chances pour que je me fasse plaisir si vous en ressortiez!

Mercredi 08 Novembre 2006 - 23:04:37
on va en ressortir de toute façons!!
 
y'a pas de priblème y'en aura

 
 

Vendredi 10 Novembre 2006 - 18:46:08
C'est qui qui???
C'est qui qui???
C'est Gwendal!
Dsl du retard mais je viens tout juste de voir pour le forum sur mon myspace!!!
Et j'ai 3 grands mous du gland ds mes contacts msn qui ont meme pas été fichu de me prévenir(je ne citerais pas de noms, le jour ou ca arrivera, appelé moi langue de putes)
Bon ba jai toujours pas le permis dc ce sera pas pour maintenant et puis va pu y avoir de place ds la caisse de ptigiloo!!!0
Bon en tout cas je suis content de voir que feu ARCANIA reprend la route...
 
Vendredi 10 Novembre 2006 - 18:56:53
Roh, tu sais il y a 5 places dans une voiture, on devrait pouvoir voir pour te caser je suis sur. Bon d'accord j'avoue j'aurais pu te prévenir, c'est vrai, j'y ai po pensé^^

Vendredi 10 Novembre 2006 - 19:14:33
Langue de pute Gwendal tu sous entend trop! 0
 
Nan sans déconner je t' ai pas prévenu parce que ça fait un bail qu' on en parle sur liquid vamp donc je pensais que tu étais au courant.
Du coup faudrait peut être prévenir bnouz il ne sait peut être pas.