Arcania >> Prochaines Dates?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 02 Novembre 2006 - 11:54:28
Alors à quand les prochaines dates, je tiens plus moi, je veux revoir Arcania sur scène!!!! (et pourquoi pas découvrir (enfin) Ainsi Soit-Il?)


Jeudi 02 Novembre 2006 - 14:15:20
Pour l' instant il n' y a pas de concert prévu mais ça serait bien si Hardos pouvait le confirmer, ou même mieux, nous annoncer qu' un concert nous attend

Tu y était au tie break et au t' es rock coco?

Et ainsi soit il tu ne l' as jamais entendu?
Moi j' ai eu la chance de l' entendre en live en 2003 et 2004 mais depuis ils ne la jouent plus
C' est dommage, pour moi et pour beaucoup d' autres, c' est une de leur meilleur chanson.

PS: merci de faire un peu vivre le forum


Vendredi 03 Novembre 2006 - 11:39:59
Hihi oui j'étais au tie break et au t'es rock, et effectivement le public demandait à chaque fois, en vain, Ainsi soit-il.

Bah peut-être qu'on y aura droit ainsi que quelques nouveaux titre pour le prochain concert, qui sait?

Mardi 07 Novembre 2006 - 19:19:55
hey ;)
 
salut bah merci à sparda de s'occuper de notre forum dejà, c'est très sympa!
 
pour les prochaines dates on se remet à en chercher .
deux à venir, je n'attend que la confirmation des dates. mais il y'en aura normalement deux en début d'année janvier/fevrier
une à paris, l'autre à la rochelle.
 
et ainsi soit-il, nous retravaillons dessus ;)
maintenant qu'on a un nouveau batteur, on repart tranquillement, les nouvelles compos avance on est motivés!!

Mardi 07 Novembre 2006 - 19:54:08
Oua cool si vous retravaillez ainsi soit-il
Pour vos concert et bien j' éspère que ça va se faire même si c' est trop loin pour que j' y aille

Et vos compos alors?
Vous la travaillez celle qui était sur le myspace ou tu l' a completement jeté?
Et il y en a combien d' autres?
(si la réponse est conséquente tu peux ouvrir un topic )


Mardi 07 Novembre 2006 - 20:05:33
bah, au pire, sparda, chui sur que si il y a assez de monde on pourrait s'organiser pour du covoiturage, non? En tout cas on verra bien à ce moment la^^

Mardi 07 Novembre 2006 - 20:15:51
bah on a deux trois nouveaux titres de fini, je travail dessus...
et celle de myspace onb la garde oui. mais je l'ai enlevé parceque c'est qu'une démo auson cradinguen aujourd'hui on en fait des plus correctes!
 
 
et j'espere bien que vous allez vous organiser pour venir au concert bande de moules!! ;)
 
on en reparlera de toute façon de ces concerts...

Mardi 07 Novembre 2006 - 20:24:42
vive les bug
mais pourquoi vous en faites pas a angers:'( y a une bonne ambiance et en plus c'est pas loins;d
si vous en faite un jvous paye une bière (même deux si vous faites Ainsi soit-il
au pire on viendra a pied

Mardi 07 Novembre 2006 - 20:38:21
bah sur angers on y a jouer deux fois cette année.
on nous conais sur angers, c'est ailleurs qu'on nous connais pas alors on veut y  aller^^
 
mais si on pouvais y rejouer là, on y rejouerais quand même, c'est toujours sympa!
et pis maintenant que tu m'a parlé de nous payer une bière ou deux.....

Mardi 07 Novembre 2006 - 21:20:24


citation :
hardos dit :
on nous conais sur angers, c'est ailleurs qu'on nous connais pas alors on veut y  aller^^
 


Quoi ? Qu' entends-je?
Tu voudrais priver Angers, berceau d' Arcania, de profiter des nouvelle compos par simple pretexte que vous y êtes connu?
Non mais dites donc c' est quoi ce snobisme!


C' est vrai que la scène metal angevine est un peu morte en ce moment.

Sinon ptigiloo tu as le permi?
Tu te sacrifierais à emmener du monde?