Pantera >> Pantera : Un titre inédit en écoute !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 30 Août 2010 - 23:30:00
La sortie du CD remasterisé célébrant les 20 ans de l'album "Cowboys From Hell" approche à grands pas (le 14 septembre) et nous avons aujourd'hui l'occasion de découvrir un titre totalement inédit "The Will To Survive" tiré des sessions d'enregistrement de l'album : cliquez ici.

Edit : le temps que j'écrive la news, toutes les versions qui se trouvaient sur YouTube ont été retirées. Vous pouvez toutefois écouter ce titre sur la page Facebok du groupe (uniquement après vous être identifiés et avoir cliqué sur le bouton "J'aime" en haut de page).

Cette réédition se déclinera sous 4 formats différents. Il y aura la version 2 CD "Expanded Edition" qui contiendra :

CD 1 (album original remasterisé)

01. Cowboys From Hell
02. Primal Concrete Sledge
03. Psycho Holiday
04. Heresy
05. Cemetery Gates
06. Domination
07. Shattered
08. Clash With Reality
09. Medicine Man
10. Message In Blood
11. The Sleep
12. The Art Of Shredding

CD 2 (7 titres live totalement inédits enregistrés le 15 septembre 1990 en Californie + les 5 morceaux de l'EP inédit aux U.S.A. "Alive And Hostile" enregistrés en 1991 lors du Monsters Of Rock de Moscou)

01. Domination (live)
02. Psycho Holiday (live)
03. The Art Of Shredding (live)
04. Cowboys From Hell (live)
05. Cemetery Gates (live)
06. Primal Concrete Sledge (live)
07. Heresy (live)
08. Domination (live, "Alive And Hostile" EP)
09. Primal Concrete Sledge (live, "Alive And Hostile" EP)
10. Cowboys From Hell (live, "Alive And Hostile" EP)
11. Heresy (live, "Alive And Hostile" EP)
12. Psycho Holiday (live, "Alive And Hostile" EP)


Il y aura également une version "Deluxe Edition" comprenant 3 CD :

CD 3 ("The Will To Survive" + des versions démo de 10 morceaux de l'album, le tout étant totalement inédit)

01. The Will To Survive
02. Shattered (demo)
03. Cowboys From Hell (demo)
04. Heresy (demo)
05. Cemetery Gates (demo)
06. Psycho Holiday (demo)
07. Medicine Man (demo)
08. Message In Blood (demo)
09. Domination (demo)
10. The Sleep (demo)
11. The Art Of Shredding (demo)



Et le 23 novembre prochain sortira un coffret "Ultimate Edition" qui reprendra les 3 CD de la "Deluxe Edition" + une flasque "Cowboys From Hell", une boucle de ceinture décapsuleur + un t-shirt exclusif + 4 médiators. Le tout dans un coffret qui a la forme de l'Etat du Texas.



Il est possible d'écouter des extraits de certains des titres disséminés sur ces 3 CD en suivant ces liens : version Quicktime ou version WMA.

Voici la liste des extraits :

* Cowboys From Hell (Disc 1)
* Psycho Holiday (Disc 1)
* The Art Of Shredding (Disc 1)
* Cemetery Gates (Live) [Disc 2]
* Primal Concrete Sledge (Live) [Disc 2]
* Heresy (Live) [Disc 2]
* Shattered (Demo) [Disc 3]
* Message In Blood (Demo) [Disc 3]
* Domination (Demo) [Disc 3]



Mardi 31 Août 2010 - 00:22:11
Edit : le temps que j'écrive la news, toutes les versions qui se
trouvaient sur YouTube ont été retirées. Vous pouvez toutefois écouter
ce titre sur la page Facebok du groupe (uniquement après vous être identifiés et avoir cliqué sur le bouton "J'aime" en haut de page).

Nan mais c'est sérieux ce truc? Ca sera quoi la prochaine astuce pour nous forcer à nous inscrire sur ce site pour beaufs? Du jamais vu, j'ai fait toutes les vidéos youtube et cherché sur google, soit c'est un lien mort soit j'suis redirigé sur fesse-bouc...

Monde de merde


Mardi 31 Août 2010 - 00:23:25
Ah ben voilà encore un truc qui va faire fureur du côté de Noël...
Merci pour cette news complète au possible.


Mardi 31 Août 2010 - 00:59:19
Quand même, la voix aussi aiguë ça fait vachement bizarre sur du Pantera. 
Moi j'étais habitué à la voix hargneuse de sieur Anselmo, et là ça frôle le glam metal façon Skid Row, c'est assez déroutant. ( et ça confirme ce que je pensais sur "on racle les fonds de tiroirs pour faire du fric." )


Mardi 31 Août 2010 - 01:52:32

citation :
John_Cor(ps)e dit : Quand même, la voix aussi aiguë ça fait vachement bizarre sur du Pantera. 
Moi j'étais habitué à la voix hargneuse de sieur Anselmo, et là ça frôle le glam metal façon Skid Row, c'est assez déroutant. ( et ça confirme ce que je pensais sur "on racle les fonds de tiroirs pour faire du fric." )


A la base Pantera c'était pas plus typé power/glam metal ? Parce que ça se comprendrait alors.


Sinon, je veux le coffret "Ultimate Edition", une flasque "Cowboys From Hell", une boucle de ceinture décapsuleur", franchement ça ne se refuse pas



Mardi 31 Août 2010 - 02:03:22

citation :
PoCBnui dit :

A la base Pantera c'était pas plus typé power/glam metal ? Parce que ça se comprendrait alors.


 
Ouais, exactement ! Pantera ont debuter en sonnant Glam bien avant de sonner Power ou Thrash !
J'ai eu la chance d'écouté ce titre ! Qu'est ce que ça fait du bien d'entendre de nouveaux riff de Mr Darrell ! C'est sur, au niveau de la voix, je m'attendais à autre chose, quelque chose de plus accrocheur, mais bon, j'aime bien quand meme . Le réhausse largement le niveau de la musique, et finallement, je regrette pas d'avoir chercher pas mal de temps !

Mardi 31 Août 2010 - 02:07:15

citation :
Skullsoultrix dit :

citation :
PoCBnui dit :
A la base Pantera c'était pas plus typé power/glam metal ? Parce que ça se comprendrait alors.

  Ouais, exactement ! Pantera ont debuter en sonnant Glam bien avant de sonner Power ou Thrash ! 


Ah bah tout s'explique alors^^

Ouais, le morceaux j'ai bien aimé aussi :D


Mardi 31 Août 2010 - 07:47:30
J'aime bien l'édition ultime ! Si je pouvais je me la prendrais directe !

Sinon le fait de devoir aller sur Facebook pour écouter une chanson.. franchement


Mardi 31 Août 2010 - 09:14:25
Ben ouais, je voulais vous éviter de passer par Facebook car moi aussi ça me dérange qu'on me force à cliquer sur "J'aime" pour écouter le morceau mais visiblement ils ont bien verrouillé leur truc et il n'y a pas d'autre choix...


Mardi 31 Août 2010 - 10:14:46
bon d'accord c'est commercial l'idée $$$$$$$
mais cowboys from Hell remasterisé c'est une bonne idée