Pantera >> Pantera : Réedition de Far Beyond Driven
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 25 Janvier 2014 - 19:52:04
Zakk Wylde à la place de Dimebag? Franchement n'importe quoi. Je n'y ai jamais cru, et si ça se fait ça sera un ersatz mercantile, point barre. S'il y a bien quelqu'un d'irremplaçable dans Pantera c'est Dimebag. C'est comme cette arnaque de Death sans Schuldiner... N'importe quoi.


Lundi 03 Fevrier 2014 - 20:54:09

citation :
Arkhamian dit : Zakk Wylde à la place de Dimebag? Franchement n'importe quoi. Je n'y ai jamais cru, et si ça se fait ça sera un ersatz mercantile, point barre. S'il y a bien quelqu'un d'irremplaçable dans Pantera c'est Dimebag. C'est comme cette arnaque de Death sans Schuldiner... N'importe quoi.
Complètement d'accord avec toi, Zakk Wylde est bon, mais Dimebag est irremplaçable (franchement j'ai beau faire le tour des guitaristes que je connais je vois pas...). Par contre tu parles d'un groupe sans Schuldiner... ce n'est PAS Death : les membres du groupes y tiennent beaucoup et ont même râlé sur certains fests à cause de leur logo sur des affiches. C'est juste le tribute à Death le plus légitime qui soit (puisque constitué d'anciens membres du groupe), DTA-Death to All, créé en l'honneur de Schuldiner (et avec l'approbation de la famille de ce dernier, mais je ne suis pas très sur de ce point), pour perpétuer l'esprit de Death, sans but mercantile (mais là encore je préfère laisser un expert s'exprimer sur les raisons de la création du tribute)

Samedi 15 Mars 2014 - 15:03:00
Zakk pourrait se joindre à Pantera... si c'est pour l'honneur de Dime

Dimanche 16 Mars 2014 - 10:23:34
Déclaration de Vinnie Paul "pas de Pantera sans Dimebag" Zack Wylde ou pas.
Donc c'est une pure rumeur internétienne