Pantera >> Pantera : Possible reformation avec Zakk Wylde
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 26 Mai 2012 - 19:41:41
OUI OUI ET OUI!, zack et le Seul a aller a Pantera qui,c'est sur, ne sera plus jamais le Pantera de dimmebag.... anselmo fait de la merde sans nom avec Down et les autre plus rien alors faut faire vivre la musique point barre


Samedi 26 Mai 2012 - 20:27:03
 vortex76 dit  " Anselmo fait de la merde sans non avec Down " Ben écoute surement que c'est pas Ton truc Down mais franchement c'est loin d'être de la merde leur musique , bref moi aussi je trouve que ça devrai rester comme ça même si l'hommage a Dimebag est cool et zack un bon grateux , Pantera doit rester tel quel dans la mémoire et le cœur des fans enfin c'est ma vision des choses .


Samedi 26 Mai 2012 - 20:55:12
Si vinnie paul compte former un groupe avec Zakk Wylde c'est tout en son honneur, et croyez-moi sa pourrais envoyer du lourd, mais pas sous le nom de Pantera, qui a trop marqué l'histoire pour bafouer sa légendaire formation !

Samedi 26 Mai 2012 - 21:02:19
Mais ils ont jamais parlé de reformer le groupe, ils veulent juste jouer des concerts en l'honneur des 20 ans de Vulgar Display of Power, faut arrêter de voir le mal partout...

Edit : Ah et :

citation :
anselmo fait de la merde sans nom avec Down et les autre plus rien alors faut faire vivre la musique point barre

T'es gentil mais avant de sortir de tels aberrations tu serais gentil de te renseigner;
Vinnie Paul joue actuellement avec Hellyeah et Rex Brown aux dernières nouvelles est toujours dans Down avec Phil.


Samedi 26 Mai 2012 - 22:11:58
surtout que le Stoner n'a pas l'air d'être la tasse de thé du bonhomme. Down est loin d'être "de la merde sans nom" quand on connait un minimum cette scène la.

Samedi 26 Mai 2012 - 23:20:05
Un concert événement,pourquoi pas peut être sur des festivals aprés j'en vois pas vraiment la raison

Dimanche 27 Mai 2012 - 10:43:41
Down de la merde sans nom... bordel ce qu'on peut lire des fois ici..

En ce qui concerne la reformation de Pantera, je pense pas que ça soit une bonne idée. Dimebag est mort, Pantera aussi, c'est Triste mais c'est comme ça.


Dimanche 27 Mai 2012 - 10:53:55
pour une tournée en hommage au 20 ans de "Vulgar display of power" et a la memoire de Dimebag c une bonne idée surtout avec Zakk Wilde mais de la a reformé le groupe et sortir un nouvel album , j'y crois pas trop ...et puis vu l'article c'est pas au programme, Pantera sans Dimebag c'est pas Pantera on est bien d'accord !!!


Dimanche 27 Mai 2012 - 11:56:35
Bizarre ça, j'avais entendu dire qu'Anselmo et Dimmebag ne s'entendaient plus du tout à la fin, musicalement et amicalement. Il lui avait même dit qu'il aurait voulu le voir mort (malheureusement, c'est ce qu'il s'est passé un an plus tard)...
Quand le jour de l'enterrement du guitariste fut programmé, la copine de Dimmebag avait menacé Anselmo que s'il venait y assister, eh bien qu'elle le tuerais.

Donc je trouve très surprenante cette nouvelle concernant cet ex-groupe.


Dimanche 27 Mai 2012 - 12:04:25
Vinnie Paul pense que Zack Wilde  la mémoire de son frère! Qui peut s'opposer à ce choix?
Après, si Anselmo ne le sent pas, ça ne se Fera pas de toutes façons...
 
On peut les laisser essayer.Non?
Après, ils continueront peut être si l'alchimie se fait, sinon ils ne continueront pas. Ce sont des musiciens honnêtes qui ne feraient pas ça pour le fric. Ils ont le droit de tenter l'expérience. Pantera était UN GROUPE, pas un musicien solo accompagné de zicos...
C'est sûr que concernant l'identité du groupe: les plus "importants" sont la voix et un gratteux qui apporte un son, compose des riffs, Dimebag était hyper important. Mais n'oublions pas que Pantera c'était 4 personalités!
 
Alice In Chains a fait un vrai beau retour, sincère et artistiquement réussi. Pourtant il n'était pas facile de passer derrière l'immense Staley. Pourquoi Pantera n'aurait pas ce droit aussi?
 
On verra vite si c'est une arnaque ou une super idée!