Pantera >> Pantera : La presse anglo-saxonne rend hommage à Dimebag Darrell
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Décembre 2009 - 16:26:48
Le 8 décembre prochain, ce sera le cinquième anniversaire du décès de Dimebag Darrell et la presse écrite anglo-saxonne va lui rendre hommage à travers des numéros spéciaux pour ce mois de décembre 2009.

Le magazine Revolver a confié la réalisation de sa une au dessinateur Tim Bradstreet (The Punisher, Hellblazer) pour un numéro entièrement dédié à Pantera et qui sera en vente du 22 décembre 2009 au 22 février 2010.



Dans ce magazine, des photos rares, des posters, des autocollants, des interviews de Phil Anselmo, Vinnie Paul, Rex Brown, etc...

http://www.revolvermag.com/

De son côté, le magazine Metal Hammer sortira un CD (déjà évoqué ici il y a quelques temps) de reprises de Pantera avec son numéro du mois de décembre. Voici la liste complète des groupes et morceaux présents sur ce CD :

01. Zakk Wylde - "Suicide Note Pt. 1"
02. Machine Head - "Fucking Hostile"
03. Malefice - "I'm Broken"
04. Avenged Sevenfold - "Walk"
05. Evile - "Cemetery Gates"
06. Five Finger Death Punch - "A New Level"
07. Biohazard - "Mouth For War"
08. Sylosis - "Strength Beyond Strength"
09. Chimaira - "Slaughtered"
10. Unearth - "Sandblasted Skin"
11. Throwdown - "Becoming"
12. Kiuas - "This Love"
13. This Is Hell - "Rise"

La reprise de "Walk" par Avenged Sevenfold peut être écoutée ici et une vidéo de Evile en train d'enregistrer "Cemetery Gates" peut être vue .

http://www.metalhammer.co.uk/


Vendredi 04 Décembre 2009 - 18:36:50
Aaaah ... Dimebag ... Sniiif ...
 
C'est une bonne idée d'avoir fait un numéro consacré uniquement à Dimebag et Pantera, d'autant qu'il ya beaucoup à dire à ce sujet. Mais je reste sceptique quant au sampler : Zakk Wilde et Machine Head, okay. Mais les autres groupes, c'est soit des groupes auxquels j'adhèrent pas vraiment, alors savoir qu'ils reprennent du Pantera, ça me désole ...
 
En tout cas, une chose à dire : certes, Dimebag ets crevé comm eun rat, c'est vrai. Mais sa légende, elle, survivra toujours.
Vive Pantera ! Et Fucking Hostile !

Vendredi 04 Décembre 2009 - 19:36:46
Des groupes comme Zakk Wylde, Machine Head, Five Finger Death Punch, Chimaira ou Throwdown, peuvent faire des reprises sympathiques des titres de Pantera, selon moi.


Vendredi 04 Décembre 2009 - 20:01:47
J'avais assez peur du cover par Avenged Sevenfold mais j'ai été agréablement surpris. C'est vraiment du beau boulot. En tout cas super initiative que cet album de reprises


Samedi 05 Décembre 2009 - 10:54:57
Déja 5 ans... ca passe vite. trop bon la sortie de ce mag et de cd; y a du beau monde. La reprise de Avenged est trop bonne, malgré le style différent du groupe. Si le reste est aussi bon, c'est de l'or en barre

Samedi 05 Décembre 2009 - 20:14:46
Vraiment super cette reprise de Avenged Sevenfold, c'est vraiment fait proprement et très fidèle.


Dimanche 06 Décembre 2009 - 01:16:22
Très bonne la reprise d'A7X j'avais aussi peur mais bravo elle est excellente. Quand à la vidéo studio d'Evile et bien...ça promet d'être une excellente reprise aussi. Impatient!
R.I.P Mike 'Nd' Dime

Lundi 07 Décembre 2009 - 22:21:26
Idée superbe,vraiment Hate d'ecouter toutes ces versions,en paticulier celle de Machine Head et de Chimaira ..!Et de découvrir ce magazine.Tres belle hommage!
 
 
Will we Survive the sleep? 


Mardi 08 Décembre 2009 - 09:32:08
Mmmm y a moyen de commander le revolver, je trouve pas sur le site ?
Jeudi 31 Décembre 2009 - 09:47:39
i est sorti le cd? si oui, je peux me le procurer ou svp?