Hard Rock >> Only Hard Rock Musical Game (Opus 13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 23 Août 2017 - 22:02:52

Heart - Alone



Jeudi 24 Août 2017 - 07:31:36

Mötley Crüe - Kickstart My Heart



Jeudi 24 Août 2017 - 11:23:00

Change Of Heart - March of the souls



Dimanche 03 Septembre 2017 - 20:38:32

Trust - Marche ou Crève



Mercredi 20 Septembre 2017 - 13:56:50

Et merde il est revenu ! 

Alors il n'y a que deux possibilités : ou Gabalmachin-chouette est idiot ou il s'en fout de ce qu'on lui dit. Dans les deux cas, quelqu'un peut-il le virer de ce topic  sur lequel il continue de poster n'importe quoi ?

 

Je relance donc : Lynyrd Skynyrd - Trust



Mercredi 20 Septembre 2017 - 15:26:38

Allez Scotch arrête on sait bien que c'est ton deuxième profil et que tu t'en sers pour pourrir le forum



Mercredi 20 Septembre 2017 - 17:14:16
scotch dit : Et merde il est revenu ! Alors il n'y a que deux possibilités : ou Gabalmachin-chouette est idiot ou il s'en fout de ce qu'on lui dit. Dans les deux cas, quelqu'un peut-il le virer de ce topic  sur lequel il continue de poster n'importe quoi ? Je relance donc : Lynyrd Skynyrd - Trust

Celle-là, je l'encadre. Première fois que je vois Scotch s'énerver en 10 ans de présence !

Bon, en espérant avoir compris les règles :

Y&T : In Rock We Trust

 

 



Jeudi 21 Septembre 2017 - 00:52:44

Magnum - Days of No Trust



Jeudi 21 Septembre 2017 - 17:27:06
Rossbaycult dit :
scotch dit : Et merde il est revenu ! Alors il n'y a que deux possibilités : ou Gabalmachin-chouette est idiot ou il s'en fout de ce qu'on lui dit. Dans les deux cas, quelqu'un peut-il le virer de ce topic  sur lequel il continue de poster n'importe quoi ? Je relance donc : Lynyrd Skynyrd - Trust
Celle-là, je l'encadre. Première fois que je vois Scotch s'énerver en 10 ans de présence !

 

Bah, je m'énerve pas, ça fait longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur l'intelligence de mes contemporains et pourtant je suis parfois encore consterné par la bêtise et l'obstination de certains ! 

 

Dog Days Revolution - Fox on the run

 



Jeudi 21 Septembre 2017 - 19:02:55

Revolution Saints - Running on the Edge