Pagan / Folk Metal >> Old Mornings Dawn (Ecoutes folk/pagan /viking 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 16 Janvier 2018 - 23:21:01
CRUACH dit : GARMARNA - Guds SpelemänLe meilleur album du meilleur groupe de néofolk nordique ever. Aujourd'hui disparu.Rien de moins.

 

Pas si mort que ca à priori puisqu'il semblerait qu'ils vont jouer au Midgardsblot en Norvège... Et en effet très bon album du groupe que ce Guds Spelemän !

Pour Moongates Guardian et Regnat Horrendum, le premier je le trouve très sur côté au vu de la hype qu'il y a dessus depuis leur premier album et pour Regnat Horrendum beh c'est tout simplement naz(i)e...

 



Mercredi 17 Janvier 2018 - 19:13:51

Un pote du clan m'a confirmé la bonne santé du groupe (Garmarna), ce weekend même. Je doutais. Mais on a fredonné, tout de même, le magnifique "Herr Mannelig". 

 

Pour les Russes, les saloperies. Me suis bien fais avoir... Bon, pas longtemps, toutefois.

Ce qui est amusant est que le groupe m'a conseillé de consullter un médecin et moi, avec ma délicatesse habituelle, de se tirer un balle dans la tempe. Z'ont pas trop aimé., Bref...

 

NYDVIND "Seas Of Oblivion"

J'applaudis des deux fesses. Bon, une seule écoute au compteur.

 



Samedi 20 Janvier 2018 - 00:44:32

Arkona - Khram

Première écoute et le virage plus sombre, plus black prit sur Yav se confirme à priori...



Lundi 22 Janvier 2018 - 18:46:23

Le label nous l'a envoyé en streaming il y a quelques semaines sans lien de téléchargement gratos et légal...  Les crevards de Napalm Records sont vraiment devenus des pinces: le prix du téléchargement MP sur le bandcamp est abusé de surcroit.

Pas écouté encore, donc.

 



Mercredi 24 Janvier 2018 - 17:38:41

Obligé finalement de l'écouter ce dernier ARKONA...

 

Comment dire ??? Voyons... Hum hum: le premier grand album de l'année et il va en falloir des écoutes pour bien tout intégrer.

Le truc chiant en fait: décortiquer la musique alors pour ma part je vais me laisser porter par "Khram" mais il ne faut pas être trop déprim car l'album n'est pas jaune rigolo.



Mercredi 24 Janvier 2018 - 20:27:05

2-3 ecouttes au compteur aussi, assez long comme album, mais ça semble tout bon!



Vendredi 02 Fevrier 2018 - 17:47:00

Groupe du mois à la maison finalement !!



Samedi 03 Fevrier 2018 - 11:01:23

Pour moi c'est l'indigestion totale ce dernier Arkona !     j'ai l'impression qu'ils ont voulu trop en faire..un peu comme si tu voulais faire entrer 2L de bière dans une canette de 33 cl, ça dégueule de partout !  Un peu plus de simplicité serait la bienvenue..



Samedi 03 Fevrier 2018 - 16:22:37

L'exact contraire de mon avis.



Samedi 03 Fevrier 2018 - 18:04:49

Nydvind - Tetramental I - Seas Of Oblivion

Bon, j'y connais rien en Black Pagan, mais ça j'aime bien. C'est trop long, mais j'aime bien.