Pagan / Folk Metal >> Old Mornings Dawn (Ecoutes folk/pagan /viking 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 30 Mai 2015 - 21:55:14

Nardine o mouk ce morceau d'ouverture !!





Dimanche 31 Mai 2015 - 10:10:36

Et encore si ce n'était que le morceau d'ouverture.
L'album entier est monstrueux.


Dimanche 31 Mai 2015 - 12:24:23


citation :
MrPaul dit :
Et encore si ce n'était que le morceau d'ouverture.
L'album entier est monstrueux.
Vi !


Mardi 02 Juin 2015 - 18:12:24

En cette belle journée : Gallowbraid - Ashen Eidolon



Un unique mini pour cet américain ! Mais pas n'importe lequel... ce mini est excellent, beau, froid et mélancolique avec des lignes de guitares qui vous transportent et ces vocaux déchirés... deux titres dépassant la dizaine de minutes et deux interludes acoustico-folklorique pour un petit voyage musical réussi !


Mercredi 03 Juin 2015 - 21:22:40

Les Russes un peu potaches de Hor Zapor proposent leur album en téléchargement gratos ici :
http://horzapor.ru/index.php?option=com_content&view=article&id=16%3Abeer-metal-2015&catid=4%3Aalbums&Itemid=6&lang=en




Jeudi 04 Juin 2015 - 18:18:40

Arkona - Ot Serdtsa K Nebu

c'est avec cet album que j'avais découvert le groupe



Jeudi 04 Juin 2015 - 22:06:18


citation :
karkass_metalik dit :
Arkona - Ot Serdtsa K Nebu

c'est avec cet album que j'avais découvert le groupe


Pareil pour moi, découvert avec Pokrovy Nebesnogo Startsa sur un sampler de Hard Rock Magazine... et jusqu'à l'achat du disque j'étais persuadé que c'était un mec au micro !

Sinon cet aprèm : Summoning - Let Mortal Heroes Sing Your Fame



En Revenant de Lyon dans le train... Le voyage en train (pas à grande vitesse) le plus épique qu'il m'ai été donné de faire !
Intouchable cet album ! Une merveille remplie de pépites, pour moi l'album le plus épique du groupe ! Et ce final sur Farewell... épique je vous Dis !


Jeudi 04 Juin 2015 - 22:42:03


citation :
Darksaucisse dit :

Sinon cet aprèm : Summoning - Let Mortal Heroes Sing Your Fame



En Revenant de Lyon dans le train... Le voyage en train (pas à grande vitesse) le plus épique qu'il m'ai été donné de faire !
Intouchable
cet album ! Une merveille remplie de pépites, pour moi l'album le plus
épique du groupe ! Et ce final sur Farewell... épique je vous Dis !


Clair que tu as du Voyager 2fois avec l'album, mais pas en présence des mêmes individus, plutôt des orcs et des dragons Y'a que le "nous sommes arrivés à destination de Rivendell" du train qui a du te réveiller !






Vendredi 05 Juin 2015 - 05:34:09

Belenos - Errances Oniriques




Mercredi 10 Juin 2015 - 12:13:54

Ce matin : Moonsorrow - Voimasta ja Kunniasta



Jamais plus accroché que ça à Moonsorrow (pas taper svp !)... Mais celui-ci passe relativement bien là !
A voir donc sur la durée...