Amélioration de Spirit of Metal >> Nouvelle amélioration: tracklist
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 27 Juillet 2017 - 14:06:13

Ça marche, merci



Jeudi 27 Juillet 2017 - 15:00:01

Petite question : j'ai voulu mettre à jour une tracklist pour un album, la nouvelle technique pour rentrer les titres un à un pas de problèmes, mais l'album ne contient que 6 titres, la page m'en référence automatiquement 9, et je me retrouve avec -> ceci

Comment faire ? 

Merci d'avance. 



Jeudi 27 Juillet 2017 - 15:22:19

problème corrigé



Jeudi 27 Juillet 2017 - 15:29:44

@ Kivan : merci. 

Autre question : comment ordonner la mise en page quand on veut ajouter un split mais que l'un des deux groupes ne figure pas dans SoM (et ne peut pas y figurer de par son style trop éloigné du genre) ? A moins que ça ne soit plus possible. 



Jeudi 27 Juillet 2017 - 16:16:36

il te suffit de cliquer sur "ajouter un cd". Tout en bas de la tracklist. Non?



Jeudi 27 Juillet 2017 - 16:53:34
Kivan dit : il te suffit de cliquer sur "ajouter un cd". Tout en bas de la tracklist. Non?

 

Effectivement, merci 

 



Vendredi 28 Juillet 2017 - 12:15:55

Bonjour, serait il possible de rajouter un ligne spécifique pour les pistes bonus. C'est plus esthétique de pouvoir le préciser une seule fois en fin de liste comme avant plutôt que le rajouter en parenthèses pour chaque titre.



Vendredi 28 Juillet 2017 - 13:39:14

J'ai changé le système avec un checkbox "bonus". Qu'en penses-tu?



Vendredi 28 Juillet 2017 - 14:12:43

J'ai aussi tenté d'insérer des titres bonus, mais pour l'instant je ne sais pas où et comment les placer dans la tracklist; Dans les "commentaires additionnels", en les faisant précéder de "Bonustracks" et en les numérotant, par exemple (comme on le faisait avant) ? Dans "ajouter une piste", faisant précéder chaque piste par "bonustrack" ? Dorénavant, faut-il prendre en compte les titres bonus pour la durée totale des pistes de l'album ?



Vendredi 28 Juillet 2017 - 14:55:48

Cela est désormais fait automatiquement. Il suffit de ticker la nouvelle checkbox à côté de chaque titre pour le définir en tant que bonus