Autres Musiques >> Musique organique. 16.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 13 Avril 2013 - 18:58:07
Merci pour ta description. J'ecoute ce morceau plus tard dans de bonnes conditions.


Dimanche 14 Avril 2013 - 13:57:29


Kim Wilde - Kim Wilde.


Lundi 15 Avril 2013 - 00:40:39
Unsane - Unsane


Unsane - Total Destruction





Lundi 15 Avril 2013 - 17:40:37


Eminem - Infinite

Mouais, pas convaincu. C'est mou, linéaire et on reconnait pas le flow d’habitude si reconnaissable.




From First To Last - From First To Last

Punk-rock qui tend vers le emo moderne. Sans transcender, ça s'écoute bien.




Nirvana - Nevermind

On ne présente plus.

Lundi 15 Avril 2013 - 18:03:45


Queen - Queen (1973)

En parallèle à la découverte de la disco des Fab Four en tant que Beatles puis en solo, je me lance dans un autre groupe culte hors metal, un groupe dont je ne connais que les 2 Best Of, donc je suis bien curieux de les découvrir en album

Mercredi 17 Avril 2013 - 02:24:29
Clap Your Hands Say Yeah - Clap YourHands Say Yeah


Grim Skunk - Meltdown



Mercredi 17 Avril 2013 - 14:15:24
Depeche Mode - Violator

Que des gros titres sur cet album... on peut forcément citer les enjoy the Silence, personal jesus ou Policy of truth que tout le monde a déjà entendu au moins une fois mais ma favorite reste blue dress.

Mercredi 17 Avril 2013 - 21:06:22
Luo Shou Cheng - Pastoral Song



Jeudi 18 Avril 2013 - 03:18:00

David Bowie - The Rise And Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars
 
L'un des plus grands albums dans l'histoire du Rock. Halala, Moonage Daydream et les envolées électriques de Ronson, Starman et son riffing léger si caractéristique, Rock n Roll Suicide et son crescendo d'intensité jouissif, and the list goes on...
 
Une expérience parfaite.
 


Jeudi 18 Avril 2013 - 16:08:13


Eminem - The Eminem Show

Très bon album, que je trouve plus abouti et plus sérieux (dans le sens de plus maîtrisé). On perd un peu en terme de variété dans les titres mais c'est pas plus mal, ça permet d'avoir un album globalement plus axé sur des beats lourds et sur une rythmique moins versatile.