La Taverne Des Sommiens >> Les défauts que l'on vous reproche le plus...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 16 Août 2009 - 21:10:38
Vie de tous les jours : Têtu comme une mule, trop énervé.
En beuverie : répète 25 fois la même chose quand je suis bourré.
Sur SOM : prétentieux (il a d'ailleurs fallut attendre que je m'inscrive ici pour le découvrir...)


Dimanche 16 Août 2009 - 21:18:02

citation :
BEERGRINDER dit : Sur SOM : prétentieux (il a d'ailleurs fallut attendre que je m'inscrive ici pour le découvrir...)
0 Idem

Lundi 17 Août 2009 - 10:40:59
Moi, pareil que Beergrinder sur SOM, même si prétentieux je l'suis aussi dans la vie de tous les jours 0
Je suis aussi cynique à l'extrême (Docteur House,vous connaissez ? 0 ), moqueur, égocentrique (mais pas égoiste, attention, la nuance est importante), arrogant, paresseux...
 
Oulà, ça me donne pas envie d'me connaître tout ça .

Lundi 17 Août 2009 - 10:43:53
Tiens, j'ai oublié d'accepter ta demande d'invitation . j'y cours


Lundi 17 Août 2009 - 10:50:11
Si c'est mes défauts qui t'ont convaincu ... 0 0

Lundi 17 Août 2009 - 11:44:23
 Impulsive, rancunière, parfois lunatique.
 
 
Entre autres 0

Lundi 17 Août 2009 - 11:49:34
Pour ma part, je suis assez radin, à part pour la musique (sorties & co).
Autrement, je suis très réfléchi, pas impulsif pour un sous mais je m'énerve vite quand ça va pas comme je veux (ex, les bugs de som ).

Sinon...


Lundi 17 Août 2009 - 11:51:40

citation :
Eternalis dit :
Autrement, je suis très réfléchi, pas impulsif pour un sous mais je m'énerve vite quand ça va pas comme je veux (ex, les bugs de som ).


Pareil, mais c'est pas un défaut, plus tu râles et plus tu obtiens des trucs sur SOM.


Lundi 17 Août 2009 - 11:58:04
Non mais là je parle même pas de ça, mais les bugs, quand mes posts disparaissent, quand des fois ma chaine ne veut pas démarrer mon cd (la lentille commence à fatiguer), bref, quand ça va pas comme je veux

Sinon, rouspéter un peu, c'est pas un défaut en effet, je l'ai encore fait ce matin sur Kivan


Lundi 17 Août 2009 - 11:59:59
Ah oui, je rouspète pas mal aussi.
 
 
Et si on m'énnerve vraiment très fort, je deviens vite un pittbul0