La Taverne Des Sommiens >> Le répliques cultes sur SOM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 23 Mars 2010 - 08:38:56
Bon j'ai balancé hier un ou deux liens vers des topics cultes dans HdJ, mais apparemment personne ne les a vus. Pas grave. Autant balancer les répliques elles-mêmes car, je ne cesserai jamais de le répéter, il faut conserver ce topock et lui dédier un musée, le mettre sous cloche, l'encadrer ou le momifier, comme vous voudrez.

Forum Cradle Of Filth, lien du topic, topic sur la séparation de COF.
Attention, ça va crescendo.

Lucian Carpathia :
"nan c'est pas cool, bon ok depuis que le nouveau batteur est la c'est un peu foireux....mais ca reste Cradle of Filth ca doit pas se terminer.

Betoisem (à propos de Dani Flamby Truc Muche) :
"Ben quoi il est super canon (enfin c'est mes goûts lol)"
(Réponse de Flint : il fallait ajouter "mauvais" entre "mes" et "goûts".)

Enthrone Darkness :
"Moi j'aime bien la musique mai je trouve que danni est un gros pretentieux (rien que le nom du groupe [ serviteur de filth ])
Et je m'en tape si ils se separe"
(La contribution de Flint : quelque chose me dit que ce Enthrone Darkness est en fac d'anglais.)

ArchEvil, en réponse à ED, ou l'art de remettre les choses dans leur contexte :
"Berceau de la crasse. Ca se comprend vu le nombre de déchets qu'ils nous pondent."

Blackdiablo (sortez vos sondes tellement on s'en pisserait dessus) :
"Si cradle se separe s'en ai fini de moi !
Obligé de brulé tout mes t shirt du groupe
Sinon je suis relativement d'accord avec ce qui est dis plus haut, cradle en live...bah voila quoi, mais en studio halala ?
Et puis bon arréte un peu de critiqué a tout bout de champs les gens aussi, surtout que je met au defi quiquonque c'est faire de la musique avec autant de symphonité, j'entend par la que le groupe a autre chose a proposé qu'un Power trio classique quoi ^^

Sur ce vive cradle" ?
(Précision de Flint : je suis déçue, je crois que le gars avait été jusqu'à ajouter un petit coeur avec la touche Alt dans son post, mais celui-ci semble avoir disparu...)

Fureure (en réponse au gland du dessus) :
"en brûlant tes tee-shirts, brûle toi avec0 "

Danisatan (rien que le pseudo est collector) :
"je trouve que c vraiment une mauvaise nouvelle j'adore ce groupe ,il est trop 666
j'espere que ça ne finira pas de cette façon"

Et ce topic- aussi a connu une heure de gloire, brève mais certaine, grâce à SethComik, qui nous a appris que "BadaOfBoum est un homme".

Mardi 23 Mars 2010 - 12:13:57


citation :
Flint dit :
Betoisem (à propos de Dani Flamby Truc Muche) :
"Ben quoi il est super canon (enfin c'est mes goûts lol)"
(Réponse de Flint : il fallait ajouter "mauvais" entre "mes" et "goûts".)

....

Blackdiablo (sortez vos sondes tellement on s'en pisserait dessus) :
"Si cradle se separe s'en ai fini de moi !
Obligé de brulé tout mes t shirt du groupe
Sinon je suis relativement d'accord avec ce qui est dis plus haut, cradle en live...bah voila quoi, mais en studio halala ?
Et puis bon arréte un peu de critiqué a tout bout de champs les gens aussi, surtout que je met au defi quiquonque c'est faire de la musique avec autant de symphonité, j'entend par la que le groupe a autre chose a proposé qu'un Power trio classique quoi ^^

Sur ce vive cradle" ?
(Précision de Flint : je suis déçue, je crois que le gars avait été jusqu'à ajouter un petit coeur avec la touche Alt dans son post, mais celui-ci semble avoir disparu...)

....

Danisatan (rien que le pseudo est collector) :
"je trouve que c vraiment une mauvaise nouvelle j'adore ce groupe ,il est trop 666
j'espere que ça ne finira pas de cette façon"



Je me rappelle aussi de cette ratatouille de crétins des caves, et oui ça va crescendo... BlackDiablo qui pond LE post de trend par excellence, et Danisatan qui parachève le chef d'oeuvre. Juste magnifique...

Merci capitaine Flint.


Mardi 23 Mars 2010 - 12:34:55
Ha ben oui quand même

Mardi 23 Mars 2010 - 12:46:55
Ah ah ah

Sinon, je suis fan de Baglama Saz maintenant.


Mardi 23 Mars 2010 - 15:32:32
gothicforever : cette page et la suivante, je me souviens de cette tranche de rire :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Les_titres_qui_vous_rendent__joyeux_et_forts_en_ecoutant-id-12160-p-16-l-fr.html


Mardi 23 Mars 2010 - 15:36:48
Ouach le culte !! Un vrai temple... Et dire que je l'ai loupé...

Mardi 23 Mars 2010 - 16:15:04
Une de BG qui m'a fait exploser de rire. Cela ce passait sur le tchat l'an dernier Un dialogue avec une bonne vieille cruche bonne à remplir....
La cruche: "C'est quoi ton trip?"
BG : "Mon trip c'est les tripes"

KVLT


Mardi 23 Mars 2010 - 16:23:37

citation :
CirithUngol dit : Une de BG qui m'a fait exploser de rire. Cela ce passait sur le tchat l'an dernier Un dialogue avec une bonne vieille cruche bonne à remplir....
La cruche: "C'est quoi ton trip?"
BG : "Mon trip c'est les tripes"

KVLT

 
0 Soirée d'anthologie !

Mardi 23 Mars 2010 - 17:12:10
Les répliques cultes ? suffit de faire un tour ici: http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Le_Topic_des_critiqueurs_de_Monio..._%28ou_le_best_of%29-id-16384-p-2-l-fr.html

Avec une préférence pour cette réplique du Dieu chat :


citation :
Archevil dit: Bah c'est sûr que si on devais représenter le nombre de neurones sur une
carte topographique, notre monstropovitch se situerait bien en dessous
du niveau de la mer.


Et celle là du modo barbu toujours sur notre Monio national:


citation :
Hellsheimer dit : Je suis sur qu'à la maison de retraite, on en reparleras encore au coin
de la cheminée





Mardi 23 Mars 2010 - 17:31:25

citation :
CirithUngol dit :
La cruche: "C'est quoi ton trip?"
BG : "Mon trip c'est les tripes"

KVLT


bande de canaques. j'regrette vraiment de ne pas avoir été là