STONER & SLUDGE >> Le morceau Stoner Sludge que tu écoutes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 13 Fevrier 2017 - 13:52:29

JAMAIS
Petit côté bad trip oui, mais il y a des passages très cools sur les autres compos. Le suivant est plus froid par contre.

Spirit Caravan, c'est la classe. La compile/disco "The Last Embrance" est INDISPENSABLE. En live, ça fai(sai)t toujours mouche. En parlant de live :

Vivement Jeudi pour décoller !



Dimanche 19 Fevrier 2017 - 16:29:34

Après la reformation d'IRON MONKEY (avec un nouvel album en vu), c'est au tour de GRIEF, sous le nom COME TO GRIEF, de revenir en studio (et plus seulement en live).




Jeudi 02 Mars 2017 - 20:24:41

Salut

Pas de psyché de mon côté mais de la basse qui te décolle la plèvre et un chant bien haineux.



Negative Slug Obese. From Croatia.

Faites tourner.


Samedi 22 Avril 2017 - 11:47:53

Electric Moon  - The Loop

Extrait du dernier album des allemands. Mouais. Tenter des choses, changer d'ambiance, apporter un peu de chant et de clavier ok, mais perdre son identité/rentrer dans le rang bof. Le titre est pas dégueu cela dit. A voir en entier.



Lundi 07 Août 2017 - 16:30:11

Arc Of Ascent, groupe de Nouvelle Zélande mené par un ancien Datura. Stoner doom aux ambiances spatiales. Rien d'exceptionnel, mais ce morceau est particulièrement bon! Par ailleurs, ils viennent de sortir leur 3ème album.



Dimanche 20 Août 2017 - 18:00:52

Elder - Compendium

Extrait de l'album "Lore" sorti en 2015. Même si je ne m'y connais pas du tout dans ce style, cet album me plait beaucoup!

Year Of No Light - Persephone II

Cette performance est un bijou atmosphérique.



Dimanche 27 Août 2017 - 23:46:59

Bonjour à tous, voici un groupe de sludge nommé Baroness, l'un de leurs titres a spécialement attiré mon attention, "morningstar" :

 

https://www.youtube.com/watch?v=OYF5FCu_M-k

Je vous souhaite une bonne écoute !



Samedi 09 Septembre 2017 - 11:51:44

2 extraits de nouvel IRON MONKEY.

 

C'est pas génial, mais ce n'est pas la cata totale non plus (quoique le 2nd titre...).



Dimanche 12 Novembre 2017 - 14:08:26

Du nouveau pour Corrosion of Conformity

 



Mardi 14 Novembre 2017 - 14:04:01

  

Grime - Giving Up

Du bon vieux sludge italien