Korn >> Le meilleur titre de KoRn selon vous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:32:29
Pour moi le meilleur titre est Make Me Bad



Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:42:33
Je sais pas trop, il y a plusieurs titres que j'aime beaucoup comme : Y'all Want A Single, Clown, Coming Undone et Word Up!
Après le nouvel album est clairement raté, c'est dommage, mais maintenant le groupe est mou et tombe dans le basique. Je préfère le nouveau groupe à Brian Head Welch

Lundi 07 Janvier 2013 - 16:16:57
Je suis d'accord avec toi Hacktivist c'est vrai que le dernier album est raté et c'est dommage car Korn peut être très bon.  Merci de ta réponse


Lundi 07 Janvier 2013 - 19:38:02
Le dernier album n'a rien de metal bien entendu et Korn a voulu se tester à faire de la musique pour toucher un plus large public, comme les jeunes gens qui écoutent de la dubstep et de la techno. C'est l'album qui m'a fait décrocher du groupe, j'ai été très déçu. Mais, espérons que pour le prochain album, ils reviennent sur leurs bases

Une chanson pour se souvenir du vrai Korn :



Lundi 07 Janvier 2013 - 20:14:04
autant c'est clair que Korn c'est de la daube depuis un bail déja. Mais autant c'est pas possible de dire quel est leur meilleur titre tant il y-en-a.

Lundi 07 Janvier 2013 - 20:33:54
Blind , Sean Olson, Lies


Lundi 07 Janvier 2013 - 21:56:30


citation :
DocteurBenway dit : autant c'est clair que Korn c'est de la daube depuis un bail déja. Mais autant c'est pas possible de dire quel est leur meilleur titre tant il y-en-a.


Beh pour moi c'est facile en fait, y a que trois albums....

Quelques uns : Ball Tongue, Clown, Lies, Fake, Mr Rogers, Lost, Good GOD, Trash, Make me bad, No way, Somebody someone




Mardi 08 Janvier 2013 - 00:14:22
OK merci de vos réponses


Mardi 08 Janvier 2013 - 00:32:24
Korn ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai beau essayer, mais j'y arrive pas. Le Seul titre qui me fait vraiment tripper c'est "Freak on a Leash "

Jeudi 10 Janvier 2013 - 01:20:22
Pour ma part mon titre préféré de Korn c'est n'est pas le titre le plus bourrin mais pour moi c'est "LE" titre :

Korn - Hating