Autres Musiques >> La funk, disco, le rap/funk old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 23 Avril 2008 - 10:28:20
Aimez-vous? Quels sont vos artistes préférés?
Je dirais pour le rap funk des 80s, Boogie Down Productions, Grandmaster Flash.
Sinon Earth Wind and Fire, les Chic...


Jeudi 08 Mai 2008 - 21:48:23
J'aime bien le funk comme Kool And the Gang, Level 42, George Benson,..... Le genre de zik que tu mets dans ta décapotable en desendant le Sunset Boulevard....

Sinon, en Disco, j'ai eu ma période fan de Boney M.... J'aime toujours quelques titres.... Donna Summer (avec le mythique Hot Stuff), Hot Chocolate.....


Dimanche 31 Août 2008 - 22:58:23
et vive Patrick Juvet !!!


Vendredi 07 Novembre 2008 - 09:13:46
bon .. c est décidé, je ressors les paillettes ce matin ! 

http://www.deezer.com/track/28318 

c etait la reine du disco à l'époque l'air de rien ...

mais certains préféraient crier SHAAAAAAAAAAAAAFFTTTTT : http://www.deezer.com/track/7532
que de bons souvenirs ...


Vendredi 07 Novembre 2008 - 12:37:22



citation :
IllusionLord dit : Sinon, en Disco, j'ai eu ma période fan de Boney M.... .


Boney M !!! ... C'est énorme ça dis moi!... En tant que grand amateur de seins j'ai connu les bonnets de B à F et me suis toujours régalé avec mais M!!! ça m'impressionne... Comment peux tu en être fan, ça ne dois pas courir les rues, non ?... Dis-moi, ça tombe un peu non ?... T'as des photos ?....


Vendredi 07 Novembre 2008 - 13:05:20
oui bin la loi de la pesanteur est difficile pour certaines femmes hein !!  et ton F ne tombait pas du tout peut etre ??!!  ..


http://www.deezer.com/track/13557

 j adorais ca moi a l epoque ..  je m eclate encore dessus en ce moment d'ailleurs ..; vous loupez les choré .. 


Vendredi 07 Novembre 2008 - 13:46:58



citation :
abigael dit : oui bin la loi de la pesanteur est difficile pour certaines femmes hein !!  et ton F ne tombait pas du tout peut etre ??!!  ..


Non du tout! C'était un 85 en plus! (y'a eu un 90 aussi mais là c'était qu'un soir j'ai pas tout vu...). Un truc presque aussi dur à trouver qu'une démo tape chrome 90 sony d'un groupe de pagan-black ukrainien du milieu des années 1990....

Et pour parler Funk et bien je ne saurais que vous conseiller le triptique psychédélique des Sly & the Family Stone, Parliament et Funkadelik...

(la période disco de Claude François n'est pas mal du tout non plus, de toute façon tout ce qu'a fait ce gars est excellent...)

EDIT : @abi : dis-moi tu es une grande romantique toi en fait avec ton "last dance" de Donna Sa Mère......ça me fait penser à Abba et ça me donne envie de revoir le film Mamma Mia! que je conseille à tout ceux qui viennent fureter sur ce Topic...

EDIT 2 : Oh putain on est en plein dans le sujet, je m'écoute le troisième album d'Extreme et j'en suis au titre "politicalamity"... putain qué FONKY!!!


Jeudi 26 Janvier 2012 - 00:59:34
(pelleteuse de sortie )



Best of Ohio Players




Samedi 24 Mars 2012 - 16:09:09
Sinon vu récemment en live, le groupe ricain Breakestra est une vrai tuerie ! Du funk 100% dans l'esprit 70's au groove impressionnant !


Samedi 24 Mars 2012 - 16:15:59


Ah ouaiiis, du bon !